Problème démarrage dell dimension C521

Fermé
Qtb1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 - 26 mars 2016 à 14:13
Qtb1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 - 26 mars 2016 à 17:48
Voici mon problème:
Il y a environ une semaine lorsque j'ai allumé mon ordi celui-ci a démarré correctement, j'ai commencé à faire une recherche internet comme d'habitude puis tout d'un coup celui-ci s'est éteint. Je l'ai alors redémarrer mais comme s'était éteint il m'a demandé si je voulais redémarrer en mode sans échec ce que j'ai accepté, puis en commençant à charger les fichiers du mode sans échec il s'arrêta encore une fois je l'ai donc redémarrer encore une fois est là il m'a demandé si je voulais démarrer avec le récupérateur ou le réparateur Windows un truc comme ça je l'ai laissée démarrer comme ça et il s'est encore éteint. Je l'ai donc ouvert et j'ai débranché le disque dur pour voir si cela venait de ça .je l'ai rallumé et il m'a mis un message d'erreur comme quoi il ne pouvait pas démarrer mais il ne s'est pas éteint j'ai alors mis un autre disque dur mais cela n'a rien fait il s'éteigner toujours. J'ai donc ensuite changer l'alim et la pile du BIOS mais cela n'a rien fait aujourd'hui il ne démarre toujours pas. Je me suis rendu compte mercredi en l'ouvrant pour mettre un autre disque dur qu'un condensateur avec fuit je l'ai donc changé et depuis mercredi impossible de l'allumer lorsque j'appuie sur le bouton on il s'allume et s'éteint instantanément plus aucune image sur l'écran ,rien ni aucun bruit. Par contre lorsque je branche le fil d'alimentation sur alimentation une petite LED s'allume sur la carte mère.
A voir également:

2 réponses

docnono974 Messages postés 1227 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2020 322
26 mars 2016 à 14:51
Bonjour

Vous avez changé le condo avec quoi comme fer à souder ?
0
Qtb1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016
26 mars 2016 à 17:48
J'ai les changé avec un fer basique et de l'etaint commander sur ebay
0