Dell t300 ecran noir

Fermé
mr26000 - 26 mars 2016 à 12:19
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2016 à 20:05
Bonjour,
Je viens d acquérir un serveur Dell t300. Je l ai teste chez le vendeur, pas de problème. Je le test chez moi et la pas d affichage sur mon écran! Même pas au niveau du boot
Est ce si il y à une limitation au niveau de la sortie vga? Est ce que , si j ajouté une carte graphique, l affichage principal passera dessus? Je pense à la sortie vidéo car il n y à que le moniteur qui change entre chez le vendeur et chez moi. Les cendrillon tourne et les dd sur le fond de panier tournent également...et donc la perc
Merci de vos retours


A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2016 à 13:04
Bonjour,

La machine date de quelle année ?

Plusieurs hypothèses

Le serveur a t'il reçu un choc
L'écran as t'il bien été configuré
Le cable VGA est il fonctionnelle ?

Essayez les diagnostics suivants

appuyez simultanément sur la touche FN + F8 2 ou 3 Fois
Vérifiez si des signaux lumineux ne clignotent pas ou s'allument pas sur la machine

Cordialement


0
Bonjour et merci de votre réponse.
Non pas de choc, juste le voyage à plat dans mon coffre. Écran et câble OK, testé sur un autre px. Rien ne se passe avec fn f8. L écran est un LCD philipps 23 it.
0
Bonjour,

Des signaux apparaissent t'il sur le serveur (9 (A) FLECHE BASSE ) ?

Le serveur fait il un bruit anormal de ventilation?

On peut en conclure pour l'instant que c'est un problème de carte graphique

Pourriez vous me fournir le service-tag pour que je regarde sur internet les composants graphiques

Merci
0
Je ne connais pas l année du serveur.
La carte graphique est intégrée.
La ventilation est au max je pense, tous les ventilateur s sont OK, je Led ai nettoyé ce matin.
Que voulez vous dire par 9(à) flèche bas?
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2016 à 19:03
Normalement il y'a des signaux qui s'allumme ou qui clignotent mais je c'est pas si sa y'est sur powerEdge ,

Avez vous contacté la personne a qui vous l'avez acheté pour obtenir remboursement du du ?

Moi j'en conclu que c'est soit

-La carte graphique est HS ou défectueuse
-La carte mère est defectueuse

Essayez de voir sur le site de dell en support avec le service tag si vous avez la garantie 1 Year
ou NDB Pro support

Ou dans le pire des cas allumez eteignez la machine 3 / 4 Fois et si rien ne s'affiche toujours il faudra envisager le changement de la carte mère car les carte graphiques intégrées sont sur la carte mere.

Cordialement
0
Je vais voir avec un écran plus ancien. Le serveur est ancien, 6 ans je pense, donc plus sous garantie. Merci pour vos retours. Bon week-end
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2016 à 20:05
Oui Dell Propose une garantie de 6 Ans maximum avec le programme NDB PRO support retour atelier ou déplacement sur site.

Essayez toujours avec un écran plus ancien ou sur un téléviseur.

Mais je suis certain de mes dires.

Avec plaisir
0