Firewall bitdefender

Fermé
ravello - 31 juil. 2007 à 18:35
 ravello - 31 juil. 2007 à 20:24
Bonsoir à tous et à toutes

encore une fois je vais éssayer d'être clair dans mon propos

j'ai installé il y a quelques temps bitdefender antivirus plus v10,qui a un firewall integré

il y a possibilité avec ce firewall de controler le trafic,on peut préciser quelles connexions entrantes ou

sortante à autoriser ou interdire(REGLES)

j'utilise mozilla firefox par defaut j'ai également IE7mais je ne m'en sers jamais ,je le garde uniquement pour

les MAJ windows update

j'ai donc interdit l'accès internet explorer à mon pare feu.

la question que je me pose est celle çi si je n'autorise pas l'accès à IE7 ,est ce que par la même je ne bloque pas

l'accès des MAJ qui se font par internet explorer?

ai je été clair?

merci de me répondre

ps:vous aurez compris que je ne maitrise pas tous ces éléments!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

J'ai souvent pu utiliser Bitdefender 10 et cela vaut pareil que les autres Parfeu (Firewall pour les anglais lol)
Alors Windows XP comme pour Vista intège leur système d'exploitation avec IE (Internet Explorer), et donc utilise ce derner en transparance pour télécharger les MAJ (Mises à jour). Si tu bloque l'accès à IE, tu bloque aussi l'accès au site Windows Update ou Microsoft Upade.
Mais plus simplement tu peu tester de bloquer IE, tu le verra par toi même.
Jespère avoir pu t'aider.
PS : quand tu utilise des abréviation, même si elles sont connues, marque leur signification entre parentaises. Merci.
1
bonsoir et merci de la réponse

c'est ce que je pensais,mais j'ai préféré avoir une confirmation

a+
0
Koraya Messages postés 28 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007 16
31 juil. 2007 à 20:00
Bonsoir -
Si on as répondu à ta suestion alors met le sujet en mode résolut - merci !
0
bonjour

comment met on le mode résolu?

merci
0