[PALM] Categories Applications CLIE PEG-TH55
PDAzur
-
radiolaire -
radiolaire -
Bonjour a tous !
Alors voila, je suis l'heureux possesseur d'un Sony Clie PEG-TH55 avec Palm OS 5 :
http://palmattitude.org/cgi-sys/suspendedpage.cgi
Donc dans l'onglet Applications, il y a plein de categories (Principal, CLIE, Jeux...) et je voudrais les changer, les supprimer, les renommer....
J'ai cherché sur Google mais à chaque fois ils disent d'aller dans le menu defilant des Appli et normalement il y a "Modifier les categories", mais la non !!!
En esperant vos reponses si precieuses ! (LOL)
PDAZuR
Alors voila, je suis l'heureux possesseur d'un Sony Clie PEG-TH55 avec Palm OS 5 :
http://palmattitude.org/cgi-sys/suspendedpage.cgi
Donc dans l'onglet Applications, il y a plein de categories (Principal, CLIE, Jeux...) et je voudrais les changer, les supprimer, les renommer....
J'ai cherché sur Google mais à chaque fois ils disent d'aller dans le menu defilant des Appli et normalement il y a "Modifier les categories", mais la non !!!
En esperant vos reponses si precieuses ! (LOL)
PDAZuR
A voir également:
- [PALM] Categories Applications CLIE PEG-TH55
- Applications au demarrage windows - Guide
- Samsung supprimer applications préinstallées - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Application pour cacher des applications - Guide
- Comment installer des applications sans google play store - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Voici le manuel
J'ai fouiller mais j'ai pas trouver l'option
J'ai vu qu'il y a plusieurs pilotes, peut-etre qu'une mise a jour permettrait cette action
Voici le manuel
J'ai fouiller mais j'ai pas trouver l'option
J'ai vu qu'il y a plusieurs pilotes, peut-etre qu'une mise a jour permettrait cette action
Salut,
Pour modifier les catégories il ne faut pas aller dans l'onglet application, qui est l'interface Clié, mais dans le menu applications, qui est l'interface Palm. De là tu peux modifier tout ce que tu veux. Pour y aller depuis l'onglet applications, c'est simple, il faut chercher "applications" (une flèche blanche sur fond bleu qui part en haut à droite)
Je pense que c'est un oubli de Sony.
Radiolaire
Pour modifier les catégories il ne faut pas aller dans l'onglet application, qui est l'interface Clié, mais dans le menu applications, qui est l'interface Palm. De là tu peux modifier tout ce que tu veux. Pour y aller depuis l'onglet applications, c'est simple, il faut chercher "applications" (une flèche blanche sur fond bleu qui part en haut à droite)
Je pense que c'est un oubli de Sony.
Radiolaire