[XP] Probléme de reconnaissance CLAVIER
Tiffany
-
Tiffany -
Tiffany -
Bonsoir
J'ai formaté mon pc dernièrement et ce pour la première fois.
Tout s'est à peu près bien passé, j'ai réinstallé le pack office et tout allé très bien ( jusque la )
suite a l'installation j'ai testé les logiciels et je suis allée sur le traitement de texte. Et la, étrange ! les lettres que je tapais était double. Pour etre plus précise, je tapais "A" ca faisait "az" je tapais "Q" ca faisait "QS" je tapais R ça faisait "RT" ETC... donc j'ai eteind l'ordi puis je l'ai rallumé et la je tape mon mot de passe et il me dit que mon mot de passe es invalide ! je le retape plusieurs fois et me dis que si chaque lettre compte double mon mot de passe ne veut plus rien dire... au bout de la 200 éme fois et comme par miracle il revient à lui ( j'ai passé la soirée d'hier ainsi que la matinée à tapé mon mot de passe.. et ca a fonctionné ce matin vers 10h30 !) je suis troublée et j'ai peur que ca recommence... pouvais m'expliquer a quoi est du ce trouble soudain qui s'est finalement auto réparer... je ne voudrais pas que cela se reproduise !
Je vous remerci de vos explications que j'attends avec une certaine impatience.
Biz a vous
***TIFF***
J'ai formaté mon pc dernièrement et ce pour la première fois.
Tout s'est à peu près bien passé, j'ai réinstallé le pack office et tout allé très bien ( jusque la )
suite a l'installation j'ai testé les logiciels et je suis allée sur le traitement de texte. Et la, étrange ! les lettres que je tapais était double. Pour etre plus précise, je tapais "A" ca faisait "az" je tapais "Q" ca faisait "QS" je tapais R ça faisait "RT" ETC... donc j'ai eteind l'ordi puis je l'ai rallumé et la je tape mon mot de passe et il me dit que mon mot de passe es invalide ! je le retape plusieurs fois et me dis que si chaque lettre compte double mon mot de passe ne veut plus rien dire... au bout de la 200 éme fois et comme par miracle il revient à lui ( j'ai passé la soirée d'hier ainsi que la matinée à tapé mon mot de passe.. et ca a fonctionné ce matin vers 10h30 !) je suis troublée et j'ai peur que ca recommence... pouvais m'expliquer a quoi est du ce trouble soudain qui s'est finalement auto réparer... je ne voudrais pas que cela se reproduise !
Je vous remerci de vos explications que j'attends avec une certaine impatience.
Biz a vous
***TIFF***
A voir également:
- [XP] Probléme de reconnaissance CLAVIER
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Cle windows xp - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
4 réponses
Ce la viens pas d'un problème de logiciel. Cela viens soit du pilote, soit de ton clavier. C'est peut etre bete ce que je vais dire mais as tu versé du liquide ou y a t'il de la poussière dans ton clavier ? Je dis ca car ça m'est arrivé d'avoir bousillé un clavier qui avais recu 2 goutes d'eau.... MDr du coup j'ai un clavier étanche de Microsoft.
Bonsoir espion3004
Merci de me répondre alors la marque de mon pc est HP PAVILLON je l'ai acheté en 2002 ;)
Merci de me répondre alors la marque de mon pc est HP PAVILLON je l'ai acheté en 2002 ;)
Coucou mecdu24
Merci de me répondre, ( pas bete le cou^du clavier etanche !!) :p
A ma connaissance, non j'ai tjs fait plus ou moins attention à mon clavier ayant des aventures malhereuseuses jadis ! lol
ce qui est etrange c'est que c'est arrivé après le formatage... ce que j'ai peur c'est que ca recommence :s c'est pr cela que j'aimerai bien connaitre la raison !
Merci pour vos réponse ca me touche
si vous avez d'autre idées... ou meme besoin d'infos je suis là ;)
Merci de me répondre, ( pas bete le cou^du clavier etanche !!) :p
A ma connaissance, non j'ai tjs fait plus ou moins attention à mon clavier ayant des aventures malhereuseuses jadis ! lol
ce qui est etrange c'est que c'est arrivé après le formatage... ce que j'ai peur c'est que ca recommence :s c'est pr cela que j'aimerai bien connaitre la raison !
Merci pour vos réponse ca me touche
si vous avez d'autre idées... ou meme besoin d'infos je suis là ;)