Mise à jour qui ne s'effectue pas W10
gdu13
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
epsola Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epsola Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon ordinateur depuis 4-5 jours , j'ai une mise à jour qui ne s'effectue pas du tout . Le problème c'est que à cause de cette MAJ , Windows 10 m'informe toutes les 2-3h qu'il doit redémarrer pour pouvoir l'installer, chose qu'il ne fait pas . D'ailleurs , je ne peux pas empêcher mon ordinateur de redémarrer ( que j'annule le redémarrage avec l'invite de commande, que j'annule le redémarrage planifié dans Windows Update ou que j'aille toucher un peu regedit )
Si quelqu'un à une solution pour régler un peu tout ça , je suis preneur :)
Merci d'avance !
J'ai un soucis avec mon ordinateur depuis 4-5 jours , j'ai une mise à jour qui ne s'effectue pas du tout . Le problème c'est que à cause de cette MAJ , Windows 10 m'informe toutes les 2-3h qu'il doit redémarrer pour pouvoir l'installer, chose qu'il ne fait pas . D'ailleurs , je ne peux pas empêcher mon ordinateur de redémarrer ( que j'annule le redémarrage avec l'invite de commande, que j'annule le redémarrage planifié dans Windows Update ou que j'aille toucher un peu regedit )
Si quelqu'un à une solution pour régler un peu tout ça , je suis preneur :)
Merci d'avance !
A voir également:
- Mise à jour qui ne s'effectue pas W10
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
2 réponses
Bonsoir, vous n'avez peut être pas la place pour faire cette MAJ, je crois que Windows 10 fait 3Go :/
gdu13
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
1
J'ai déjà W10 installé , et j'ai plus de 60 Go de libre sur mon SSD ( là ou est installé l'OS ) , je doute que le problème vienne d'ici :/