Q'elle smartphone choisir?

Bonjour,

Je dois me prendre un phone et je suis parti sur un smartphone sans trop de réel préférence en marque ou modèle quoique je commence a avoir une tendance a partir sur un lumia, mais comme la plupart d'entre vous surement j'entend beaucoup parler d'une marque qui est Wiko qui commence a ce faire une bonne ptit réputation dans ce milieu alors je voudrais savoir ce que vous auriez a me conseillez?

Mon budget n'étant pas super élevé je souhaiterait resté dans une fourchette de 100 a 120€ sauf si pour par exemple si ont me dit que pour 10€ tu peut avoir ça qui est un meilleur produit je pourrais faire l’exception, bien entendu sans trop s'écarté de mon budget de base.

2 réponses

1. Je peu te conseillé le Windows 535 c'est un lumia double puce avec un bon écran je les faits tombé plusieurs fois et il a résisté , je pense que sa correspond a ton budget
    0
    1. ok aussi je me questionne au sujet de la 4g faut il vraiment s'intéressé au smartphone proposant la 4g, la 3g ne risque t-elle pas d'être négligé afin de laissé place a la 4g?
      0
      1. sa c'est sur il vaudrais mieu avoir un telephone avec la 4G
        0