Q'elle smartphone choisir?

Lethsnar Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vive2 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,

Je dois me prendre un phone et je suis parti sur un smartphone sans trop de réel préférence en marque ou modèle quoique je commence a avoir une tendance a partir sur un lumia, mais comme la plupart d'entre vous surement j'entend beaucoup parler d'une marque qui est Wiko qui commence a ce faire une bonne ptit réputation dans ce milieu alors je voudrais savoir ce que vous auriez a me conseillez?

Mon budget n'étant pas super élevé je souhaiterait resté dans une fourchette de 100 a 120€ sauf si pour par exemple si ont me dit que pour 10€ tu peut avoir ça qui est un meilleur produit je pourrais faire l’exception, bien entendu sans trop s'écarté de mon budget de base.

2 réponses

vive2 Messages postés 64 Statut Membre

Je peu te conseillé le Windows 535 c'est un lumia double puce avec un bon écran je les faits tombé plusieurs fois et il a résisté , je pense que sa correspond a ton budget
0
Lethsnar Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

ok aussi je me questionne au sujet de la 4g faut il vraiment s'intéressé au smartphone proposant la 4g, la 3g ne risque t-elle pas d'être négligé afin de laissé place a la 4g?
0
vive2 Messages postés 64 Statut Membre

sa c'est sur il vaudrais mieu avoir un telephone avec la 4G
0