Gros soucis avec tous ports usb
Résolu

Nanou4100

Messages postés

6

Statut
            Membre

-

Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre -
        Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre -
        Bonjour, 
Je dispose d'un système Windows10, et depuis 2-3 jours je ne sais pas pourquoi mais dès que je connecte (souris - lecteur de carte - ....) l'ordi est lent, pc bloque, et le sablier reste affiché en permanence comme ci l'ordi travaillait. J'ai passé l'ordi au Ccleaner, l'anti malweare, l'anti virus. J'ai bien entendu pu supprimer certains petits soucis, mais ..... le problème persiste. J'ai pu lire sur différents forums qu'il pourrait s'agir d'un virus qui s'attaquerait aux différents ports USB. ?? comment savoir si c'est le cas, et ...... SURTOUT..... comment y remédier ? Existe t'il un logiciel quelconque qui pourrait me permettre de "tuer" cette "saleté" sans devoir formater mon ordi ??
Si quelqu'un a déjà connu cela il me serait intéressant d'obtenir son aide.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Nanou

Je dispose d'un système Windows10, et depuis 2-3 jours je ne sais pas pourquoi mais dès que je connecte (souris - lecteur de carte - ....) l'ordi est lent, pc bloque, et le sablier reste affiché en permanence comme ci l'ordi travaillait. J'ai passé l'ordi au Ccleaner, l'anti malweare, l'anti virus. J'ai bien entendu pu supprimer certains petits soucis, mais ..... le problème persiste. J'ai pu lire sur différents forums qu'il pourrait s'agir d'un virus qui s'attaquerait aux différents ports USB. ?? comment savoir si c'est le cas, et ...... SURTOUT..... comment y remédier ? Existe t'il un logiciel quelconque qui pourrait me permettre de "tuer" cette "saleté" sans devoir formater mon ordi ??
Si quelqu'un a déjà connu cela il me serait intéressant d'obtenir son aide.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Nanou
        A voir également:         
- Gros soucis avec tous ports usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
2 réponses

Salut,
Regardes plutôt dans le gestionnaire de périphériques s'il n'y aurait pas des triangle orange.
Si c'est le cas, vas sur ma-config.com faire une analyse.
Les drivers manquant ou à mettre à jour te seront proposés en cliquant sur Mes pilotes en haut après l'analyse.

Télécharges les et installes les.
N'oublies pas d'installer l'agent avant de lancer l'analyse
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer

Regardes plutôt dans le gestionnaire de périphériques s'il n'y aurait pas des triangle orange.
Si c'est le cas, vas sur ma-config.com faire une analyse.
Les drivers manquant ou à mettre à jour te seront proposés en cliquant sur Mes pilotes en haut après l'analyse.

Télécharges les et installes les.
N'oublies pas d'installer l'agent avant de lancer l'analyse
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer