Clé usb

myriam71 Messages postés 7 Statut Membre -  
myriam71 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai perdu une grande partie de mon travail qui se trouvait sur ma cle usb en gros 80 % du contenu d'un fichier
Je ne comprend vraiment pas d'ou cela peut provenir

merci pr vos reponse
A voir également:

2 réponses

noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

salut
tu peux tenter de le recuperer

n'ecrit rien sur ta clé, installe PC inspector smart recovery, il peut te le retrouver
bonne chance
0
myriam71 Messages postés 7 Statut Membre

Slt noctambule28

Je n'ai pas compris k tu dis n'ecrit rien sur ta clé, celle ci contient tt mon travail sauvegarder que je n'avais pas encore restaurer sur mon pc

PC inspector est un logiciel ? où puis je le trouver

Merci bocou
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858 > myriam71 Messages postés 7 Statut Membre

re

je suis pas trop bien reveillé;-))

quand je te dis de ne rien ecrire sur ta clé c'est pour ne pas effacer tes données
pc inspector est un logiciel pour les recupérer
tu le trouve sur ce lien
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/17781.html

il faut créer un fichier sur ton disque, et attendre, cela peu etre long

bonne chance
0
myriam71 Messages postés 7 Statut Membre > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Merci

du coup ca a ete rapide mais malheureusement ca n'a rien donne

a+
0
myriam71 Messages postés 7 Statut Membre > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

re

j ai refait 1 test avec le dossier mes doc recents je retrouve bien les deriers doc k j ai ouvert mais impossible de les ouvrir les disparue son sous forme de recoursis et je ne peut pas les ouvir
tu y omprend kelkchose moi rien du tt

merci
0
myriam71 Messages postés 7 Statut Membre > myriam71 Messages postés 7 Statut Membre

de + leur etextention est devenu lnk au lie de doc
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

re
deux trois questions
as tu fait un nettoyage de ta base de registre récemment?(ccleaner , regcleaner,....)
as tu essayé une restauration du systeme
parles tu anglais

dans les documents recent, ce sont des raccourcis donc rien d'etonnant qu'ils soient .lnk
mais tu ne trouves pas de fichiers associées, si je comprends bien

les problemes de .lnk sont liés à la base de registre vu ce que je viens de lire, mais les manip un peu risqués
a+
0
myriam71 Messages postés 7 Statut Membre

merci
0