Configuration pour jeux en stream .
Rinzler51
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Rinzler51 Messages postés 5 Statut Membre -
Rinzler51 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous ,
Joueur pc sur steam, j'ai commandai dernièrement le steam link pour jouer en stream sur ma tv .
N'ayant pas un ordinateur ''gamer'' Je possède un :
Lenovo h535
CPU A10-6700 3.7
HDD 1TO
RAM 4G
Carte graphique AMD Radeo hd 8670 hd + r7 240 dual graphics
Je me demande si mon ordinateur ''va tenir'', je précise que je joue à des jeux pas trop gourmands et je respecte toujours la configuration minimale indiquée pour un jeux .
Pas de problèmes rencontré a ce jour pour mon ordinateur, sauf le jour ou j'ai mis a jour les pilotes de la carte graphique amd et ou j'ai du faire une restauration car mon ordinateur s' arrêter tout seul ....
Merci de votre aide .
Joueur pc sur steam, j'ai commandai dernièrement le steam link pour jouer en stream sur ma tv .
N'ayant pas un ordinateur ''gamer'' Je possède un :
Lenovo h535
CPU A10-6700 3.7
HDD 1TO
RAM 4G
Carte graphique AMD Radeo hd 8670 hd + r7 240 dual graphics
Je me demande si mon ordinateur ''va tenir'', je précise que je joue à des jeux pas trop gourmands et je respecte toujours la configuration minimale indiquée pour un jeux .
Pas de problèmes rencontré a ce jour pour mon ordinateur, sauf le jour ou j'ai mis a jour les pilotes de la carte graphique amd et ou j'ai du faire une restauration car mon ordinateur s' arrêter tout seul ....
Merci de votre aide .
A voir également:
- Configuration pour jeux en stream .
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Panneau de configuration - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
Mais le steam link c 'est plus pour mortal kombat x sur ma tv est la c'est une autre histoire ....
Merci .