Capacite clef usb

Fermé
mhamha - 22 mars 2016 à 17:46
TheDragon2102 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2017 - 22 mars 2016 à 17:51
Bonjour,

J'ai achete un adaptateur SERVIMAT TNT 63 HDU avec clef USB pour pouvoir enregistrer des films et les lire sur ma TV
Je pensais qu'avec une capacite de 32 GO, je pouvais lire quelques films d'environ deux heures

Or l'autre jour j'avais enregistre une emission, plus un film que j'ai voulu lire, et au bout de 20 mn, tout s'est arrête, j'ai compris que je n'avais pas assez de capacité sur ma clef.

Ce que je ne comprends pas, c'est que avec une clef de 16 GO, une copine a pu m'enregistrer quelques films sur la clef, fims que je peux visualiser sur mon ordi et avec ma clef 32 go, lorsque je veux vérifier le temps d'enregistrement sur ma telel, en faisant REC par exemple avec ma telecommande de l'adaptateur, ça peut indiquer 5 h d'enregistrement maximun

J'ai l'impression que ce n'est pas beaucoup

Quelqu'un peut il m'éclairer
Merçi d'avance



A voir également:

1 réponse

TheDragon2102 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2017
22 mars 2016 à 17:51
Peut-etre que le format dans lequel la tele enregistre les fichier est un format assez lourd. Du coup 16go ca ne fait pas enorme pour 5h
0