Transfert de données mobile/PC...
manacmoi
Messages postés
52
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté un mobile Microsoft Lumia 640. Je ne sais pas comment transferer des données du PC/mobile et vice versa... J'ai acheté un câble mais lorsque je le branche sur le PC, on me dit... chargement lent de l'appareil... Pouvez-vous m'aider svp. Merci.
Cordialement.
J'ai acheté un mobile Microsoft Lumia 640. Je ne sais pas comment transferer des données du PC/mobile et vice versa... J'ai acheté un câble mais lorsque je le branche sur le PC, on me dit... chargement lent de l'appareil... Pouvez-vous m'aider svp. Merci.
Cordialement.
A voir également:
- Transfert de données mobile/PC...
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Bonjour manacmoi, il faut activer le mode débogage usb sur ton téléphone pour le transfert de donnés
Voici un lien utile qui explique comment faire : https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/229753_questcequelemodedebogageusb
Cordialement, Théo
Voici un lien utile qui explique comment faire : https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/229753_questcequelemodedebogageusb
Cordialement, Théo
Cordialement.
1: Aller dans vos paramêtres
2: Descendez tout en bas de la page et sélectioner a propos du téléphone (il se peut que ce ne soit pas le même nom pour vous ca pourais par example être informations du téléphone)
3: Tapotez gentiment la case "version du logiciel" jusqu'a ce qu'un petit message apparaise vous disant que vous êtes maintenant développeur.
4: Revenez dans vos options. Juste avant a propos du téléphone devrai s'afficher un nouvel onglet "options de développement"
5: Rentrer dans ces options
MISE EN GARDE : Certaines options pouraient abimer votre téléphone ; prudence
6: Quelque pars dans ces options se trouve Déboguage usb. Simplement cocher
Voila! J'espère t'avoir aider ! ☺
Cordialement, Théo
Comme c'est sympathique de me venir en aide !!! mais trois fois hélas.... J'ai bien la rubrique, dans les paramètres "à propos de" windows phone... ensuite une ribambelle d'infos successives : modèle etc la seule ligne qui pourrait correspondre serait : version du logiciel de radio : avec chiffres ensuite. Mais tapoter dessus ne fait absolument rien de rien. Je suis un cas désespéré. Merci d'avoir essayé de m'aider encore une fois.
Cordialement.
Mana
Si tu peut me confirmer ta version de windows sur ton pc et sur ton téléphone je pourrais t'aider!
Désoler encore une fois pour avoir confondu ton téléphone avec un téléphone android
Cordialement, Théo