Un pc GAMING/STREAM à 800 EURO

D2Water6Law Messages postés 2 Statut Membre -  
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut tout le monde.
Je voudrait faire l'achat d'un pc fixe pour du gaming, stream et du montage vidéo pour cela j'ai un budget limitée de 800 euro.
Monter le pc moi même ne me fait pas peur et sur ce merci à vous d’avance.
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Bonsoir, voilà ma proposition pour 800€ tout rond. Il n'y a pas de périphérique, de licence Windows ni carte wi-fi. Ca correspond à une configuration milieu de gamme pour jouer.
0
D2Water6Law Messages postés 2 Statut Membre

merci je trouve la config très sympa et a ton avis pour ce qui concerne le stream et le montage de vidéo qu'est que sa donne
0
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538 > D2Water6Law Messages postés 2 Statut Membre

Un Core i5 de base s'adapte à un peu tous les usages, il est polyvalent. Ca ne vaut pas un i7 pour du montage vidéo bien sur mais ça fait le boulot pour pas trop cher. Si tu te mets par la suite à utiliser des logiciels pro pour monter des vidéos, tu pourras éventuellement ajouter un peu de RAM.
0