Mon pc ne s'allume plus

Résolu
scoufi Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
scoufi Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai recuperer une tour mais le problème c'est qu'elle ne s'allume plus. je m'explique:

j'ai essayé avec deux alims mais rien ne s'allume a part la petite led sur la carte mère. par contre quand je branche le 24 points sur un testeur d'alim et le reste sur la carte mère la les leds s'allume, les disques durs tournent donc je me demande si ce n'est pas par hasard le bouton "on/off" a l'avant qui ferait que rien ne s'allume mais comment je peux faire pour vérifier ? merci

22 réponses

scoufi Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je pense que meme avec un bippeur ca ne marchera pas car je force l'alimentation je ne l'allume pas avec un bouton.
0
scoufi Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bon je pense que je vais acheter une carte mere et un nouveau proc par ce que la je ne vois ce que ca peut etre a part la cm qui est defaillante donc je vous remercie a tous de votre aide ;)
0