Question sur msn
durand
-
Garzeus Messages postés 18 Statut Membre -
Garzeus Messages postés 18 Statut Membre -
une personne malveillante me dis souvent kel va reussir a rentrer sur mon adresse msn sans que je le sache ( c'est a dire sans changer mon mot de passe actuel ). je voudrai donc savoir si c possible et egalment comment puis je men rendre compte???? merci d'avance pour les eventuelles reponses
A voir également:
- Question sur msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
3 réponses
Salut,
Je ne pense pas que cela puisse etre possible sauf si elle connait ton mot de passe ou ta question secrete et sa reponse que tu as utiliser lors de la creation de ton compte MSN ... en plus de ça si tu te connect à MSN et que cette personne veux se connecter alors tu sera automatiquement ejecter ... et donc tu sauras que quelqu'un d'autre utilise ton compte ... pour finir il existe également ce que l'on appel des Keyloger, c'est un petit logiciel espion qui s'installe sur ton poste a distance et qui mémorise les frappes que tu fais ... spécialement lorsqu'il s'agit de login et mot de passe
Voilà ...
A+
Mab
Je ne pense pas que cela puisse etre possible sauf si elle connait ton mot de passe ou ta question secrete et sa reponse que tu as utiliser lors de la creation de ton compte MSN ... en plus de ça si tu te connect à MSN et que cette personne veux se connecter alors tu sera automatiquement ejecter ... et donc tu sauras que quelqu'un d'autre utilise ton compte ... pour finir il existe également ce que l'on appel des Keyloger, c'est un petit logiciel espion qui s'installe sur ton poste a distance et qui mémorise les frappes que tu fais ... spécialement lorsqu'il s'agit de login et mot de passe
Voilà ...
A+
Mab