Question sur msn

durand -  
Garzeus Messages postés 18 Statut Membre -
une personne malveillante me dis souvent kel va reussir a rentrer sur mon adresse msn sans que je le sache ( c'est a dire sans changer mon mot de passe actuel ). je voudrai donc savoir si c possible et egalment comment puis je men rendre compte???? merci d'avance pour les eventuelles reponses
A voir également:

3 réponses

mabdek Messages postés 20 Statut Membre 4

Salut,

Je ne pense pas que cela puisse etre possible sauf si elle connait ton mot de passe ou ta question secrete et sa reponse que tu as utiliser lors de la creation de ton compte MSN ... en plus de ça si tu te connect à MSN et que cette personne veux se connecter alors tu sera automatiquement ejecter ... et donc tu sauras que quelqu'un d'autre utilise ton compte ... pour finir il existe également ce que l'on appel des Keyloger, c'est un petit logiciel espion qui s'installe sur ton poste a distance et qui mémorise les frappes que tu fais ... spécialement lorsqu'il s'agit de login et mot de passe

Voilà ...

A+

Mab
0
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut!!!!

S'il compte ne pas changer don mot de passe, il ne peut rien à part se connecter avec ton pseudo et ton mot de passe.
Et si c'est le cas, tu t'en rendras compte puisque toi tu ne pourras pas y accéder puisque ta session sera déjà "prise".

A+
0
Garzeus Messages postés 18 Statut Membre

Salut,

S'il se dit qu'il va utilisé ton compte MSN et qu'il ne change pas de mot passe....

Alors profite-en pour changer ton mot de passe ainsi tu lui compliqueras la tâche :-)

Salutations, Garzeus.
0