Comment faire fonctionner scream mirroring de mac a TV?

Fermé
mottedeterre Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2023 - 21 mars 2016 à 11:39
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2016 à 14:27
Bonjour,

j'ai consulte plusieurs forums par rapport a ce sujet mais je n'arrive pas a regler mon probleme...

Mon MacBook Pro

MacBook Pro (15-inch, Mid 2010)
2.53 GHz Intel Core i5

qui est peut etre trop vieux pour ce genre de fonction mais j'aimerais quand meme savoir s'il y avait moyen de faire quelque chose.

J'aimerais neanmoins savoir s'il etait possible de le connecter a mon televiseur avec ou sans la fonction airplay et sans cable HDMI et sans utiliser un programme payant pour arriver a mes fins mouhahahahaha.

Il tourne sous OS El Capitan 10.11.3...

Merci a vous ames charitables!

ps : desole pour les accents, j'utilise un clavier anglais...

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 mars 2016 à 12:11
Salut

"connecter a mon televiseur avec ou sans la fonction airplay et sans cable HDMI" <= il faut bien un câble, quel qu'il soit, en fonction des sorties vidéos disponibles sur le Pc et celles disponibles sur la TV...
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2016 à 14:27
Bonjour,

la fonction Airplay envoie sans fil vers un appareil capable de recevoir sans fil.

Si le téléviseur est compatible Airplay, ça fonctionne. Sinon, il faut utiliser un boitier AppleTV qui sera connecté à la TV par câble HDMI et qui recevra, en mode sans fil, ce que tu souhaites depuis le Mac.

Sans utiliser Airplay, c'est alors forcément avec câbles. Un câble adaptateur en sortie du Mac, (displayport vers HDMI), + câble HDMI vers la TV.

Donc, à toi de voir si ta télé est compatible Airplay. Si ce n'est pas le cas, je ne voit pas comment tu peux faire sans câbles.
0