Barre des taches cortana fred - Dernière réponse le 21 mars 2016 1 réponse Bonjour, Depuis qques tps, je'ai plus d'icone micro dans la barre CORTANA. Je suis allé sur différents forums, mais rien à faire, je ne trouve pas la solution. Pourriez-vs m'aider ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Adri1infos Bonjour, Quand tu clique sur l'icône "loupe" pour ouvrir cortana, clique sur le rond en bas à gauche du menu qui apparaît. fred non tjrs rien, malgré ce clique sur le rond. En tout cas merci pour ta réponse fred merci pour ton aide, mais malheureusement rien 'y fait. Bien que je clique sur la loupe de Cortana en bas à gauche... Adri1infos @fredVoilà un article très bien fait, regarde si ça peut t'aider. Discussions similaires Faire réapparaître la Barre des taches sous Firefox en bas. velvetparis Au sujet du S majuscule avec trait oblique barré charlene O barré horizontalement JCB40 Épingler Gmail sur la barre des tâches Windows pistouri Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Adri1infos Bonjour, Quand tu clique sur l'icône "loupe" pour ouvrir cortana, clique sur le rond en bas à gauche du menu qui apparaît. fred non tjrs rien, malgré ce clique sur le rond. En tout cas merci pour ta réponse fred merci pour ton aide, mais malheureusement rien 'y fait. Bien que je clique sur la loupe de Cortana en bas à gauche... Adri1infos @fredVoilà un article très bien fait, regarde si ça peut t'aider.
fred merci pour ton aide, mais malheureusement rien 'y fait. Bien que je clique sur la loupe de Cortana en bas à gauche...