Microsoft office

sami -  
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

il se trouve que j'ai installé un microsoft office 2016 sur mon ordinateur mais il me demande la clé et je ne l'ai pas et j'ai absolument besoin de word et excel et power point pour travailler,comment je peux faire????

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Simple : il suffit d'acheter à Microsoft la licence d'utilisation !
https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/mac/microsoft-365-for-mac

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Abymes ... :-) 
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
0
sami

il n'y a pas un autre moyen pour l'avoir gratuitement??ou bien un autre logiciel???
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397 > sami

Non : quand tu achètes une voiture, tu la payes ? c'est pas gratuit ? c'est pareil !

Oui : il y a d'autres logiciels qui ressemblent à ceux de Microsoft :
Il s'agit de Libre Office et de Open office, qui sont gratuits.
0
sami > Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ce n'est pas la peine de me parler comme cela je posais juste des questions!!!!!!
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397 > sami

Mais, c'est juste des réponses !
Et je parle comme je peux, et comme je veux ;
j'ai passé l'âge qu'on m'explique comment je dois parler ...
0