Probleme avec msn

douvrin -  
 hokuto -
j'ai un probleme avec mon msn il veut pas se connecté et il marque erreure 80048820 ou 8004840a j'ai tous essayer mes rien va alors pouver vous m'aider
je vous remerci
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

je pari tu a la version 8 de messenger sache que c'est encore une version beta c'est a dire une version en test

donc avec des default le mieux est de retourner sous une version fini tel la 7.5 ou utiliser amsn qui est engros la

meme chose mais par conçu par microsoft
0
hokuto

oui mais si il a le meme pb que moi c que il peut normalement meme plus aller sur le site de msn ni sur aucun site de microsoft verifie
0
douvrin

oui c'est sa je peut meme pas allersur internetexplorer
0
Juni

En ce qui me concerne, j'ai exactement le même problème que douvrin et hokuto. Je ne peux pas me connecter à msn, ni voir mes mails sur hotmail, ni même accéder au site msn. J'utilise firefox et windows live messenger. Tout marchait bien jusqu'à hier soir, je me demande s'il ne s'agit pas d'un problème de maintenance...
0
hokuto

ben je pense pas de maintenance enfin oui peutre tu a raison mais alors que sur certaine persone parsque jai des amis (et oui jen et lol ) pour qui ca marche c sa qui et bizard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

essai de telecharger sa

https://www.clubic.com/telecharger-fiche18489-amsn.html

essai de te connecter

tien au courant

0
Juni

En fouillant un peu sur le net, il semblerait qu'un DNS de Numéricable ne marche pas bien et empêche la connexion aux sites msn et microsoft pour certains. Etant moi-même chez Numéricable, j'en déduis que mon problème vient de là. Dans ce cas, est-ce qu'il suffit d'attendre que Numéricable règle le problème ? Ou faut-il changer les DNS soi-même ? Si oui, comment ?

Merci beaucoup pour vos réponses.
0
hokuto

serieux ben voila tu vien de donner la solution moi aussi je suis chez numericable serieux il me soule eux maintenant va savoir comment il faut faire pour resoudre ca
0
Christophe

Moi aussi, chez numéricable... Même problème
0
lilie76

je suis moi même chez numéricable Je ne peux pas me connecter depuis hier après midi, ni ouvrir ma page "hotmail.com"pour consulter mes mails A mon avis c encore numéricable qui nous joue un tour.
0
hokuto

pff il soule la jessaie de les appeler je vous tien au courant
0
hokuto

voila mes amis je vien davoir numericable au tel il son au courant c une panne national qui vien de chez eux il fon le necsaire apparmant comme dab pour reparer
0