A voir également:
- Probleme avec msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
10 réponses
je pari tu a la version 8 de messenger sache que c'est encore une version beta c'est a dire une version en test
donc avec des default le mieux est de retourner sous une version fini tel la 7.5 ou utiliser amsn qui est engros la
meme chose mais par conçu par microsoft
donc avec des default le mieux est de retourner sous une version fini tel la 7.5 ou utiliser amsn qui est engros la
meme chose mais par conçu par microsoft
oui mais si il a le meme pb que moi c que il peut normalement meme plus aller sur le site de msn ni sur aucun site de microsoft verifie
En ce qui me concerne, j'ai exactement le même problème que douvrin et hokuto. Je ne peux pas me connecter à msn, ni voir mes mails sur hotmail, ni même accéder au site msn. J'utilise firefox et windows live messenger. Tout marchait bien jusqu'à hier soir, je me demande s'il ne s'agit pas d'un problème de maintenance...
ben je pense pas de maintenance enfin oui peutre tu a raison mais alors que sur certaine persone parsque jai des amis (et oui jen et lol ) pour qui ca marche c sa qui et bizard
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essai de telecharger sa
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18489-amsn.html
essai de te connecter
tien au courant
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18489-amsn.html
essai de te connecter
tien au courant
En fouillant un peu sur le net, il semblerait qu'un DNS de Numéricable ne marche pas bien et empêche la connexion aux sites msn et microsoft pour certains. Etant moi-même chez Numéricable, j'en déduis que mon problème vient de là. Dans ce cas, est-ce qu'il suffit d'attendre que Numéricable règle le problème ? Ou faut-il changer les DNS soi-même ? Si oui, comment ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Merci beaucoup pour vos réponses.
serieux ben voila tu vien de donner la solution moi aussi je suis chez numericable serieux il me soule eux maintenant va savoir comment il faut faire pour resoudre ca