[Xp/Vista] Personnalisation, ecran de connec

Rajackata -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour ,

Je post de temps en temps sur le forum pour repondre à des problemes moi voilà que a mon tour j'aimerais avoir vos idées sur une question.

Je configure depuis peu mon PC de a & z , j'aimerais de ce fait à présent modifier l'image de connection (vous s'avez l'image qui s'affiche lorsqu'il faut choisir l'user sous windows).

Pour celà j'ai trouvé un petit logiciel plutot sympa "tuneup" , il a certes l'option modifier l'ecran de connextion mais malheureusement le choix d'image est limité et l'extention utiliser en question est *.tls ou *.exe.

Je sais que l'image d'ecran de connextion est un peu plus qu'une simple image etant donner qu'il faut configurer dessus l'emplacement des cadres des utilisateurs par exemple. Cependant , quelqu'un connaitre t'il un logiciel me permettant de crees au format *.exe ou *.tls une image personnalisée pour l'ecran de connec ?

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

majorsam65 Messages postés 2 Statut Membre 1

Bonjour, jai un ecran plat panoramique avec une cart ATI 1300 pro, limage de fond decran est un peut compressé (pas reel)..comment puis-je corriger ce probleme pour un affichage correct (normal)
0
Benny-Hack Messages postés 43 Statut Membre 18

T'es sous VISTA ou XP ?
0
Rajackata

pas d'idée ?
0
Utilisateur anonyme

Un peu tard pour répondre mais sait-on jamais :
J'ai déjà testé Logon Studio qui me semble correspondre à ce que tu recherche, par contre il est beaucoup plus paramétrable sous XP que sur Vista, espérons que ça change! ^^
0