JE N ARRIVE PAS A INSTALLER WINDOWS

TONY -  
 Utilisateur anonyme -
BONJOUR MON PROBLEME ES QUE JAI ACHETEZ UN PC DANS UNE BROCANTE ET IL N Y AVAIT PAS DE DISQUE DONC JAI MIS LE MIEN OU IL Y AVAIT XP PRO DESSUS JE LES ALLUMER ET IL ME DIT ERR.LECTURE DISQ CAR LA DISQUETTE S ALLUME ET FAIT DU BRUIT JE LA DESINSTALLE DANS LE BIOS ET RIEN NE SE PASSE ALORS SIL VOU PLAIT AIDEZ MERCI D AVANCE

JE SAIS QUE LE PROCESSEUR ES UN ATHLON 1300 GHZ
A voir également:

5 réponses

luc648 Messages postés 604 Statut Membre 117

peut tu répéter et un peut mieux écrire car je ne somprend pas tout dsl :s
0
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 161

moi j'ai assez bien comrpis

tu as mis un disque dur avec windows installer dessus dans le PC que tu as acheté a la brocante. mais le probleme la c'est que ton disque dur est configuré pour ton PC et il ne peut donc pas etre mis dans un autre pc sauf si tu supprime tout et que tu reinstalle tout dans le PC que tu viens d'acheter
0
Utilisateur anonyme

tu parle de ton disque dur le mieux serait de debrancher le cable reliant la carte mere au lecteur de disquette

puis d'installer un dd vierge et de reinstaller windows

en faite tu a une erreur car quand ton xp a ete installer tu la fait sur un autre pc qui est completement different

comme le bios et la config donc sa ne pourra pas marcher

j'espere que mon explication aura ete clair
0
Utilisateur anonyme

"JAI MIS LE MIEN OU IL Y AVAIT XP PRO DESSUS"
Je suppose que le PC où il y avait ce disque dur n'a pas le même matériel que celui que tu as acheté en brocante !?
Dans ce cas les drivers ne sont pas les mêmes d'où forcément ça coince.
Tu peux essayer de démarrer en mode sans échec pour règler le problème ou remettre le disque sur l'ancien PC et supprimer le controleur ATAPI/IDE, ensuite tu arrete le PC et tu replaces ton disque sur l'autre PC.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut,

va ici: https://www.thesiteoueb.net/ dans le critère de recherche tape " disquette boot " selectionne le système d'exploitation approprié windows xp pro sans le service pack par exemple. Tu pourras ensuite télécharger un petit programme qui te permetra de créer six disquettes et de booter avec au ca ou ton pc refuserer de booter avec le CD.
va dans le bios, remet les paramètres par défaut et inserre ton cd d'XP pro et l'une des six disquettes de démarrage que tu aurras numéroté au préalable. Sauvergarde les paramètre du bios et redémarre.

Si ton lecteur de disquettes actionne un voyant lumineu et fai du bruit pendant la sequence de boot ces normal, si par contre au démarrage le lecteur actionne un voyant lumineu en continu avan la sequence de boot ses que ta connectique est placer à l'envers il faudra alor mettre ton pc hor tention et de l'ouvrir pour y remedier.
0