Aide config PC gamer 1000/1200€
bendu33
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
bendu33 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bendu33 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ou bonsoir, j'aurais voulu un peu d'aide pour ma nouvelle config.
Je dispose d'un budget de 1000/1200€, j'ai déjà 2/3 config faites par moi-même mais aucunes ne me donne satisfaction, je viens donc vous demandez votre aide et vos choix de config en rapport avec mon budget.
Merci d'avance pour vos réponses :)
Je dispose d'un budget de 1000/1200€, j'ai déjà 2/3 config faites par moi-même mais aucunes ne me donne satisfaction, je viens donc vous demandez votre aide et vos choix de config en rapport avec mon budget.
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Aide config PC gamer 1000/1200€
- Connaitre sa config pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Qu'entends-tu par "j'ai déjà 2/3 config faites par moi-même mais aucunes ne me donne satisfaction" ?
Veux-tu un pc complet: unité centrale + clavier + souris + écran + OS ou uniquement l'unité centrale (tour)?
Vas-tu monter le pc toi-même?
A+
Veux-tu un pc complet: unité centrale + clavier + souris + écran + OS ou uniquement l'unité centrale (tour)?
Vas-tu monter le pc toi-même?
A+
Je souhaite une unité centrale et un écran ( j'ai déjà en vu un clavier et une souris et je me debrouillerai pour l'os).
Et oui je compte me le monter.
Dans le prix il faut compter le clavier et la souris donc plus ou moins 30€.
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=pxpqnVNGvWhbuw7x3%2B%2FyVXLNHCkcl8x6vbY8lHVd9gI%3D
Le lien : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=MleLp0UhBBjyOczr8Fe0Qtv%2BlcNKZ9hA9W5KM2K7cwQ%3D