Arret ordinateur

angleur Messages postés 8 Statut Membre -  
 pp -
Il arrive ,lorque je quitte l'ordi,après avoir fermé toutes les applications,que l'écran deviens noir ,mais que les disques ne s'arretent pas ,meme en coupant l'interrupteur principal.Je fais un redémarage qui me signale arret incorrect.Il m'arrive de relancer 2 fois.Merci d'essayer de m'aider.
A voir également:

8 réponses

thedavix Messages postés 466 Statut Membre 35

Bonjour,
Alors il va nous falloir un peu plus d'informations ;o)
Quel est ton OS (System d'exploitation) ?
Quand tu dis que ça t'arrive des fois.. ca veut dire quoi? Alléatoirement? ou bien quand tu ouvres un programmes spécifique durant ta session ?

David

" Le vrai savant n'est pas celui qui apprend, 
mais celui qui comprend... " =;o)
0
angleur Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour.Merci de me répondre.Ordi= 800Mgh 256 sdram Carte mère Gigabyte.Graph. GeForce4 MX440 GPU. Son Avance AC97 Audio.Ecran Acer 17".Windows Millenium.La configuration est récente(carte mère et carte graphique) Le problème est aléatoire.Bonne journée
0

Bonjour.Précision:le problème est toujours lorsque je veux arreter l'ordi.L'écran deviens noir,mais impossible d'arreter H.D.(du moins je le crois j'entend les ventilos.)Je relance ordi.qui signale arret incorrect.Bonne journée
0

Bonjour.Help.Y at'il un pilote dans l'avion?Pas de réponse à mon problème.(inconnu?)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thedavix Messages postés 466 Statut Membre 35

Re-bonjour :)
J'ai 2 questions :
1) quand vous parlez de l'intérupteur pricinpal c'est le bouton (ON/OFF) de l'ordinateur on est bien d'accord?
et meme quand vous appuyez sur ce bouton a tout moment les ventilateurs tournent toujours?????
{Si oui..
Si vous avez un portable ca risque moins.. mais si c'est une tour... peut-être qu'il y a une petite souris qui habite dans la tour et qui a trop chaud.. alors elle a un pitit ventilateur :)) }

2)Juste une petite précision, vous parlez de ventilateur et ensuite de disque dur.. je sais.. (surtout si on s'y connais pas trop bien) c'est dur de faire la différence.. mais ca serait deja un bon avancement de s'assurer d'ou vient le bruit.

David

" Many electrons died to bring you this data..."
0

C'était bien interrupt. on/off.En réalité lorsque je sortais de l'ordi.,l'écran se mettait en veille et les disques durs toujours en service.Pour arreter fallait maintenir inter.pendant +/- 3".Au démarrage suivant arret incorrecte.Porter a l'assembleur(gratos) qui est allé dans le Bios et a (?????) Maintenant cela semble O.K.Merci de ta collaboration A+
0

AaaaaaaProblème toujours la.Alors que chez l'assembleur aucun problème.Essai deux jours de suite en ma présence et par moi meme.J'ai remis ancien cavier et clavier (ancien sans fil) Déconecter son.Cela ne change rien.A propos bonjour et au revoir
0

Bonjour.Suite et fin.Le problème était la connextion sortie out,t.v. de la carte graphique vers le magnéto.Cable débranché l'ordi s'arretait normalement.Branché sur un autre magnéto.c'est o.k.A+
0
pp

bonjour, je suis sous XP et depuis peu dès que je me connecte sur internet au bout d'environ 5 minutes l'ordinateur s'arrête et il se relance.
est-ce un virus ou autre chose?
merci d'avance
pp
0