Source Ntfs event id 136, 55, 137

zezkayell Messages postés 44 Statut Membre -  
zezkayell Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un souci avec mon PC... J'ai des fichiers source ntfs qui se sont corrompu. J'ai réussi a réparer mon disque C: se qui me permet de redémarrer de nouveaux mon PC avec la commande sfc /scannow.

Cependant, mon PC est toujours trés lent quand il a besoin de ressources. Quand je lance un jeu, il tourne a 8 FPS de moyen et ne dépasse jamais 16 FPS.

J'ai lancer Malwarebytes qui m'as détecté 6 fichiers dangereux, je les ais supprimer, cependant le problème persiste.

J'ai été voir dans le fichier Windows/system32/SMI/store/machine et il n'y avait aucun fichiers alors que apparemment, normalement il y a des fichiers .regtrans-ms et .blf. J'ai tenté la commande
fsutil resource setautoreset true c:\.
Mais rien ne change a part l'erreur source Ntfs event id 136

Est ce qu'un méchant virus m'as fait très mal? est-ce un probléme d'hardware? ou un probléme software?

Merci d'avance de votre réponse :)

2 réponses

  1. zezkayell Messages postés 44 Statut Membre
     
    Up plz :)
    0
    1. zezkayell Messages postés 44 Statut Membre
       
      up
      0
  2. zezkayell Messages postés 44 Statut Membre
     
    UP
    0