Probleme : deux numérotations non liés, comment faire?

Fermé
mathieugwtf - 17 mars 2016 à 12:25
 sblasxel - 20 avril 2016 à 11:52
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de sujet traitant de la question, alors désoler d'avance si le sujet existe.

Je vous explique mon problème: Je dois dans le cadre de mon stage réaliser un recueil de procédures. Ces procédures doivent avoir leurs numérotations propres. j'utilise donc l'option des saut de section qui me permet que tous les documents que j'ai regroupés sous le même fichier word ai leurs entête et leurs numérotations propres. Mais je dois maintenant intégrer une sorte de numérotation global pour faire un sommaire du recueil, or quand je tente d'ajouter une numérotation, elle ne ce fait que par section et reprend uniquement la numérotation des documents sans continuer sur le second (elle redémarre à 1). Est il-possible d'avoir deux jeux de numérotation sur un mème document? Si oui comment faire?
Merci d'avance,
Mathieu



2 réponses

mathieugwtf
22 mars 2016 à 13:35
personne? D:
0
Aucune idée, en gros tu as une numérotation que tu as programmé pour redémarré à 1 à chaque saut de section c'est ça? du coup quand tu insère une deuxième numérotation, elle redémarre de la même façon à chaque section. A ma connaissance il n'est pas possible d'avoir deux numérotation indépendante...
0