Itel Code de deverouillage oublier de mon telephone itel it 5610 HUSSEIN - Dernière réponse le 5 juin 2017 1 réponse Bonjour, Je ne viens d'oublier le mot de passe pour deverrouiller mon telephone marque Itel 5610 il ya une solution à faire aidez moi s'ilvous plait . Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Anth0x Salut, Tu va voir ton opérateur téléphonique avec ta carte d'identité ils devraient être en, mesure de te donner ton code pin ou le réinitialiser. Deluxe Comment decoder un telephone Itel dont le mot de passe à été oublié Afficher toute la discussion Discussions similaires schéma de verrouillage oublié itel it 1503 kingo Jeux sur itel it6800 deniseprisk Restauration et réinitialisation du téléphone itel it 2100 VIVA DOGOSSOU DOGO Cet appareil a été réinitialisé pr continuer connectez vous avec 1 compte google Saradav Comment débloquer et flasher les téléphones Android sans PC ? roger betong Formater un téléphone Itel 1503 cedric Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Anth0x Salut, Tu va voir ton opérateur téléphonique avec ta carte d'identité ils devraient être en, mesure de te donner ton code pin ou le réinitialiser. Deluxe Comment decoder un telephone Itel dont le mot de passe à été oublié