Impossible de lire documents word version 2004
PrNIC
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Aliboron Martin Messages postés 3661 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3661 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
impossible de lire mes documents word version 2004 11.0.0.
avec mon mac book pro dont word est 14.0.0.
impossible de lire mes documents word version 2004 11.0.0.
avec mon mac book pro dont word est 14.0.0.
4 réponses
-
-
Si quelqu'un d'autre avait l'amabilité d'essayer de m'aider , je lui serai reconnaissant de mes proposer ses solutions .
-
Bonjour,
Peut-être un bug de Word ?
Je suggère de commencer par mettre à jour MS Office. La version de Word actuelle est la 14.6.1
cdt.
-
Mauvaises habitudes inside ? Logiquement, Office 2004 aurait dû être en version 11.6.6 et Office 2011 devrait être en version 14.6.2 (nouveauté d'aujourd'hui).
En utilisant des versions sans aucune mise à jour, il ne faut pas être étonné de rencontrer des difficultés. Pour Office 2011, l'automate de mise à jour se lance manuellement via le menu "Aide" > "Rechercher les mises à jour". Mais le mieux est de le laisser rechercher les mises à jour automatiquement une fois par semaine, par exemple.
Il n'y a évidemment aucune raison pour que tu ne puisses pas ouvrir des documents créés dans Word 2004 avec Word 2011. Quel problème rencontres-tu exactement ? Qu'observes-tu (message d'erreur, etc.) ?