Lecture d'un Blu Ray sur ordinateur
Résolu
XFlywin
Messages postés
382
Statut
Membre
-
XFlywin Messages postés 382 Statut Membre -
XFlywin Messages postés 382 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous!
Je viens de lire l'annonce d'une personne vendant la collection d'une série m'intéressant mais en Blu Ray !
Malheureusement pour moi je n'ai qu'un PC fixe... et je sais que cela fonctionne avec les dvd mais Blu Ray... je n'en ai jamais eut et n'ai jamais essayé !
Du coup ma question serait de savoir si la lecture d'un Blu Ray est possible lorsque je l'insère dans l'ordinateur :)
J'espère avoir donné un contexte assez clair pour que vous puissiez m'apporter une réponse ou une solution si c'est possible !
Merci par avance, Cordialement,
ML
Je viens de lire l'annonce d'une personne vendant la collection d'une série m'intéressant mais en Blu Ray !
Malheureusement pour moi je n'ai qu'un PC fixe... et je sais que cela fonctionne avec les dvd mais Blu Ray... je n'en ai jamais eut et n'ai jamais essayé !
Du coup ma question serait de savoir si la lecture d'un Blu Ray est possible lorsque je l'insère dans l'ordinateur :)
J'espère avoir donné un contexte assez clair pour que vous puissiez m'apporter une réponse ou une solution si c'est possible !
Merci par avance, Cordialement,
ML
A voir également:
- Lecture d'un Blu Ray sur ordinateur
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
3 réponses
epango
Messages postés
38060
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 250
Si tu ajoutes un lecteur ou graveur/lecteur de blu-ray, ton pc pourra lire les BR.