Ordinateur qui plante (écran noir)
Résolu
Synerz
Messages postés
1341
Statut
Membre
-
Synerz Messages postés 1341 Statut Membre -
Synerz Messages postés 1341 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis deux jours j'ai un petit problème, à des moments l'ordinateur fais comme si il s’éteint. Le ventilateur du processeur et ceux de la carte graphique et l'écran ne détecte plus ma carte graphique donc les composants s’arrête. J'aimerai avoir votre avis sur la cause de ce problème. Je ne peux pas que ça sois le processeur ou la carte mère vu qu'ils sont a peine 1 semaines. Est ce que ça peut être l'alimentation ? La l'ordinateur fonctionne bien
Merci de votre aide
Depuis deux jours j'ai un petit problème, à des moments l'ordinateur fais comme si il s’éteint. Le ventilateur du processeur et ceux de la carte graphique et l'écran ne détecte plus ma carte graphique donc les composants s’arrête. J'aimerai avoir votre avis sur la cause de ce problème. Je ne peux pas que ça sois le processeur ou la carte mère vu qu'ils sont a peine 1 semaines. Est ce que ça peut être l'alimentation ? La l'ordinateur fonctionne bien
Merci de votre aide
A voir également:
- Ordinateur qui plante (écran noir)
- Ordinateur qui rame - Guide
- Ordinateur ecran noir - Guide
- Double ecran - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide

Oui et non, le processeur et la carte mere ont une semaine, les barrettes quelques mois et le reste quelque années.
C'est une tour