Ordinateur qui plante (écran noir)

Résolu
Synerz Messages postés 1341 Statut Membre -  
Synerz Messages postés 1341 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis deux jours j'ai un petit problème, à des moments l'ordinateur fais comme si il s’éteint. Le ventilateur du processeur et ceux de la carte graphique et l'écran ne détecte plus ma carte graphique donc les composants s’arrête. J'aimerai avoir votre avis sur la cause de ce problème. Je ne peux pas que ça sois le processeur ou la carte mère vu qu'ils sont a peine 1 semaines. Est ce que ça peut être l'alimentation ? La l'ordinateur fonctionne bien

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 829

Bonjour

Il est neuf ton PC..???

As-tu regardé les paramètres d'alimentation....?

Tu mets "JAMAIS" partout.

0
Synerz Messages postés 1341 Statut Membre 116

Merci de ta réponse déjà.

Oui et non, le processeur et la carte mere ont une semaine, les barrettes quelques mois et le reste quelque années.
C'est une tour
0
raspey Messages postés 9414 Statut Membre 248 > Synerz Messages postés 1341 Statut Membre

Salut c'est quoi la marque de ton alim?
0

C'est une Corsair 500 Watt. Avant j'avais un Pentium G2020 que j'ai changé avec un i5-4690K et j'ai une 750 Ti comme carte graphique. Mon bug peut venir d'un manque insuffisant de puissance ?
0
raspey Messages postés 9414 Statut Membre 248 > Synerz Messages postés 1341 Statut Membre

c'est quoi ta carte mère?
0

Gigabyte Z97P-D3
0