Refus de referencement application ?

wincop - Modifié par rossi46du77 le 17/03/2016 à 09:41
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 21 mars 2016 à 10:12
Bonjour mon logiciel apparemment ne correspond pas a la chartre du site ? (Lien du site supprimé)
Ok c'est un Keylogger parmi tant d'autres :

cependant il y en a de référencé sur le site :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/9557-family-keylogger/#q=keylogger&cur=2&url=%2F

le règlement n'est il pas le meme pour tous le monde ?

2 réponses

Salut,

C'est un outil de contrôle parental, il ne fait pas 1/10e de ce que propose ton logiciel.

Ne soit pas de mauvaise foi.

@+

"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
0
De mauvaise foi ?????

Family Keylogger est un enregistreur de frappe efficace que vous pouvez utiliser librement si vous souhaitez connaître les activités de vos enfants sur votre ordinateur.

.....comme les sites visités, les conversations chat, etc.

Je ne suis pas de mauvaise foie : ou alors je remplace surveillance du pc par surveillance de vos enfants ?

La nuance est plusque faible , c est un keylogger !!
0
noctambule28 Messages postés 32079 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
17 mars 2016 à 11:16
Bonjour,

Il en existe beaucoup des keylogger, non ? il n'y en plus qu'un sur le site ?
C'est possible qu'il ait échappé à notre vigilance.

Je viens de suspendre son téléchargement ; la fiche est toujours là, mais il n'y a rien au bout. (clique sur télécharger)
Donc, je ne vais pas en ajouter un pour ne pas le mettre en téléchargement.

0
Oui je suis d'accord mais si j'avais vu qu'il n'y avait pas de keylogger sur le site je n'aurais pas demander a me référencer !

De plus le keylogger n'est pas un outils forcement de hack, la preuve il sert aussi a surveiller son propre PC

A ce moment beaucoup de logiciel peuvent être détourné pour le Hack !

Cordialement
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 661 > wincop
21 mars 2016 à 10:12
Sauf que dans cet optique : il y a des logiciels qui ont un but direct pour le hack, qui n'ont même pas besoin d'être détourné... et d'autres dont ce n'est pas la fonction 1ère et dont le mauvais usage leur permet d'être détourné pour du hack.

Au final, ce n'est pas la même chose. Partant de ton principe même OpenOffice pourrait être détourné pour du hack... et même Windows, devrait-on également arrêter de distribuer ces logiciels, pourtant très utilisé ? ;-)
0