Devenir genie en informatique

elarifmoussa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bnjour,
je suis un enfant passione de l informatique. j aimrais autant devenir un genie en informatique.mais le probleme,je ne bosse pas vrement a l ecole,je suis un toto,mon pays etant tres reculer ne suit pas les ado a realiser leur reve.je vous demande,que fair pour devenir un genie sans avoir bac scientifique?
A voir également:

2 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Pas de miracle pour être un génie.
Et peut importe dans quel domaine.
Il faut travailler.
Donc, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

@+
2
elarifmoussa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mer6
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078 > elarifmoussa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien.
Par contre, en vous inscrivant sur le forum, vous savez accepté la charte du forum.
Donc, merci de faire un effort sur l'écriture.
mer6 ====> merci
Même sur un téléphone, ça n'est quand même pas difficile de rajouter deux lettres.
En plus, personne ne vous aidera si vous écrivez en langage SMS.
Car, pas agréable à lire.
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Vois via ce topic. . . Dur Dur . . .Et comme dit Picsous du travail et encore du travail . . .

https://www.commentcamarche.net/faq/12397-devenir-ingenieur-informatique

Salut et bon courage

Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
1