Bloqué a l'écran "Recovery" Win. 10
Eccho
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, après moult recherche, je ne trouve aucune solution a mon problème.
Je vous l'explique :
J'étais en train de reboot mon PC, tout allais bien, jusqu'à que je tombe sur un écran bleu.
Sur cet écran bleu il y a marqué :
"Recovery
Your PC/Device needs to be repaired
The Boot Configuration Data file doesn't contain valid information for an operating system.
File: \Boot\BCD
Error code: 0xc0000098
You'll need to use recovery tools. If you don't have any installation media (like a disc or USB device), contact your PC administrator or PC/Device manufacturer."

Or, j'ai trouvé comment régler ce problème mais un autre problème se pose : Comment revenir en arrière ?
Je vous l'explique :
J'étais en train de reboot mon PC, tout allais bien, jusqu'à que je tombe sur un écran bleu.
Sur cet écran bleu il y a marqué :
"Recovery
Your PC/Device needs to be repaired
The Boot Configuration Data file doesn't contain valid information for an operating system.
File: \Boot\BCD
Error code: 0xc0000098
You'll need to use recovery tools. If you don't have any installation media (like a disc or USB device), contact your PC administrator or PC/Device manufacturer."

Or, j'ai trouvé comment régler ce problème mais un autre problème se pose : Comment revenir en arrière ?
A voir également:
- Bloqué a l'écran "Recovery" Win. 10
- Android recovery - Guide
- Double ecran - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Salut,
Faut refaire le BCD, par exemple, avec le DVD de Windows 10 en démarrant sur "Réparer" et en passant les commandes qui vont bien.
Voir : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=37366&start=#p403035
Faut refaire le BCD, par exemple, avec le DVD de Windows 10 en démarrant sur "Réparer" et en passant les commandes qui vont bien.
Voir : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=37366&start=#p403035