Problème avec vidéos saccadées et mac lent

ronanh Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ronanh Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello,
J'ai un MacBook Pro d'environ 5ans avec disque dur SSD.
Il a super bien fonctionné jusqu'à il y a qqs semaines.
Il commence a ralentir, Mozilla crash régulièrement et surtout, les vidéos sont très saccadées.
J'ai tourné pas mal sur google mais n'ai pas trouvé de solution.
Avez-vous des idées ?
Juste une info: je m'y connais pas bcp en Mac !
Merci d'avance !
Ronan

Mon système:
MacBook Pro Mid-2012
Processeur 2,3 Ghz Intel Core i7
8Go 1600 Mhz DDR3
NVIDIA GeForce GT 650M 512 Mo
Disque dur SSD 512Go (250 libres)

6 réponses

simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   321

Bonjour,

Quelle est la version de OSx?

Pour trouver ça, clic sur la pomme en haut à gauche et clic sur A propos de ce Mac.

Cordialement
0
ronanh Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de la rapidité !
La version est:
OS X El Capitan - Version 10.11.3
Ronan
0
ronanh Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour info, j'ai déjà fait l'opération de rallumer l'ordinateur avec la touche "shift" appuyée longtemps...sans succès.

Quelqu'un aurait d'autres idées ??

Merci d'avance !
0
Raflow

Bonjour, as tu essayé de effacés tes donnés de sites, historique de navigation et cookies?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, j'ai essayé et j'ai aussi réinstaller totalement Mozilla Firefox. Rien n'y fait...
0
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   321

Et sur Safari, c'est mieux?
0

Oui, sur Safari, ça marche correctement (le peu d'essai que j'ai fait).
Je me rends compte aussi que sur Mozilla, la navigation internet est saccadée aussi
0