Préinscription
Résolu/Fermé
pacoccm
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
magic -
magic -
Bonjour à tous
Mon nom est Abdoulaye NDAO, je suis un étudiant en roumanie .
je suis en troisiéme année en communication.
maintenant j'ai finie et je voulai trouvé une préinscription dans une école en communication ou en Agrobusiness au USA.
j'ai cherché sur Google mais je ne trouve pas grand chose.
je voudrai que vous m'aidiez à trouver un univérsité au USA ou je pourrai avoir une préinscription.
on m'a promis une bourse d'étud mai, il me faut impérativement une préinscription.
Je vous serai reconnaissan si vous me donné un coup de main.
MERCI ET A PLUS
Abdoulaye
Mon nom est Abdoulaye NDAO, je suis un étudiant en roumanie .
je suis en troisiéme année en communication.
maintenant j'ai finie et je voulai trouvé une préinscription dans une école en communication ou en Agrobusiness au USA.
j'ai cherché sur Google mais je ne trouve pas grand chose.
je voudrai que vous m'aidiez à trouver un univérsité au USA ou je pourrai avoir une préinscription.
on m'a promis une bourse d'étud mai, il me faut impérativement une préinscription.
Je vous serai reconnaissan si vous me donné un coup de main.
MERCI ET A PLUS
Abdoulaye
A voir également:
- Préinscription canada
- Paragoose vs canada goose - Forum Consommation & Internet
- Chaussures paragoose - Forum Consommation & Internet
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux
- Appeler en france du canada - Forum Mobile
- Paypal canada francais téléphone ✓ - Forum Réseaux sociaux
27 réponses
je suis sami j'ai 23 ans je suis marocain je veux accéder à une école de notariat en france mais je ne sais pas comment si qqu'un sait comment prière de me montrer comment et merci....
je voudrais avoir une préinscription au canada pour pouvoir continuer mes études je suis à luniversité en 1ére année de sciences éconmiques et de gestion jai eu mon bac s2 en 2006 mais hélas jai perdu une année en cherchant une préinscription mais rien jusqu'à présent 'est la raison pour laquelle j'ai pensé essayer à cette annonce pourvu que ça marche
Salut je m'appelle Amina je suis en 1ére année de Droit à l'ucad mais vu les pérturbations dont nous sommes confrontés,je voudais bien avoir une préinscription en France ou en Belgique pour poursuivre des études en communication ou en ressources humaimes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis une etudiante marocaine ;et je veux bien porsuivre mes etudes au sinegal;donc comment je peux inscrire a la faculte de medcine