DNS_Probe_Finishes_XDomain
Résolu
Bakkura
Messages postés
10
Statut
Membre
-
TSCGTeam Messages postés 91 Statut Membre -
TSCGTeam Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'ai un gros problème : J'ai fait ce matin une analyse avec Malware et j'ai supprimé tout ce qu'il y avait en quarantaine. J'ai redémarré et depuis je n'ai plus du tout internet. J'ai essayé tout ce que disent les forums mais rien n'y fait alors je m'en remet à vous, c'est très embêtant car j'en ai grandement besoin. Aucun navigateur fonctionne, il y a ce message DNS Probe Finishes Xdomain. Sachez aussi que je suis très mauvais en informatique donc si vous pourriez expliquer simplement ce serait vraiment super. (J'ai testé la technique de mettre 8.8.8.8 et 8.8.4.4 en propriétés et l'invite de commande en admin mais ça ne fonctionne pas) PS: Je suis sous Windows 8 et j'ai un ordinateur portable Acer
2 réponses
8.8.8.8 = Google
Va dans ta configuration internet. ---> Configurer un réseau --> Choisis ton réseau ( Si les informations sont existantes : Oublier ce réseau ) --> Débranche :0/ rebrancher le cable réseau afin de vérifier l'intégralité des pilotes, ensuite connecte toi A ton réseau
Une fois fait : Va sur Internet Explorer et tape dans la bette de recherche : Google Chrome
1er résultat (non publicitaire si possible) fait installer Google Chrome.
(Très bon navigateur je te le conseil fortement.)
Essaye d'éviter (Opéra, Forefox (qui sont aussi DE bon navigateur mais pas comme Chrome!) ) so le problème persiste, tu peut me le faire savoir et je trouverai d'autres moyens!
Cordialement
Va dans ta configuration internet. ---> Configurer un réseau --> Choisis ton réseau ( Si les informations sont existantes : Oublier ce réseau ) --> Débranche :0/ rebrancher le cable réseau afin de vérifier l'intégralité des pilotes, ensuite connecte toi A ton réseau
Une fois fait : Va sur Internet Explorer et tape dans la bette de recherche : Google Chrome
1er résultat (non publicitaire si possible) fait installer Google Chrome.
(Très bon navigateur je te le conseil fortement.)
Essaye d'éviter (Opéra, Forefox (qui sont aussi DE bon navigateur mais pas comme Chrome!) ) so le problème persiste, tu peut me le faire savoir et je trouverai d'autres moyens!
Cordialement