A voir également:
- Mot de passe pour mes dossiers!!
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
8 réponses
rien d'interressant ac le bouton droit mais a propos de winrar g pas essayé !! est ce ke ca marchera ac ce logitiel ? si wi alors comment faire? merci
Salut !
Winrar est un programme assez connu de compression / decompression de dossier, qui est un super programme !
Il permet aussi, d'encrypter des fichiers avec un encryptage spécial ( sur la version payée ), il permets aussi de copier un dossier pour le coller la ou tu veux avec le mot de passe que tu souhaite ! (Sur la nouvelle version, je crois que il n'y a pas besoin de copier / coller le dossier )
Winrar est un programme assez connu de compression / decompression de dossier, qui est un super programme !
Il permet aussi, d'encrypter des fichiers avec un encryptage spécial ( sur la version payée ), il permets aussi de copier un dossier pour le coller la ou tu veux avec le mot de passe que tu souhaite ! (Sur la nouvelle version, je crois que il n'y a pas besoin de copier / coller le dossier )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci... g télécharger 7-zip.. mais ce ke je veux c de juste chiffrer mes dossiers!!! g essayer ac ce logitielle mais je recois une copie de dossier ; c vré un dossier chiffré mais a chake fois ke je l'ouvre il prend du teps pour mettre a jour un fichier !!! est ce kil ya une solution plus efficase!!merci
Voir ce sujet dans les astuces:
proteger fichier dossier par mot de passe
Je coneille TrueCrypt (sûr, fiable, gratuit).
proteger fichier dossier par mot de passe
Je coneille TrueCrypt (sûr, fiable, gratuit).