Perte de fichier important

TariiPocampe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TariiPocampe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai copié coller tout un dossier sur un disque dur pour transfèrer ce dernier sr un autre ordi... Seulement le dossier ne se trouvait plus sur le disque dur ni sur mon ordi :/
Comment puis-je faire pour récupérer ce dossier très important?
Merci d'avance!!!
A voir également:

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Pour les récup.s, voir avec RECUVA, mais après il faudra trier.

Mais n'aurais tu pas fait un couper/coller ?
0
TariiPocampe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors je pense pas non , mais plus j'y pense plus je me dis que c'est possible (le boulet), dans ce cas ça veut dire que mes dossiers sont perdus perdus?? Car le transfère avait bien été fait sur ledisque dur c'est pour ça que je comprend pas pourquoi le dossier n’apparaissait pas dessus non plus.... .
Jai essaye hier Recuva et arriver à la fin de l'analyse (approfondi) il a bugué je vais ressayer), le logiciel est-il adapté auw windows 10?

Merci de ta réponse rapide!!
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

le logiciel est-il adapté auw windows 10?

Oui.
0
TariiPocampe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, je vais re-tester alors
0