Freeze ecran et bourdonnement son
Lem25
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Lem25 Messages postés 2 Statut Membre -
Lem25 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir,
Je m'explique, cela fait maintenant 2 jours que je rencontre un problème de freeze ecran qui dure environ 3 a 5 minutes a peu pres et qui est accompagné d'un bruit sonore "brrrrrrrrrr" incessant dans les hauts parleurs. Je joue a des jeux videos egalement tel que leagues of legends, css...
Ce bug m'arrive quand je joue mais egalement quand je regarde une serie par exemple.
Nous avons changer de box le 11 et depuis le 12 je recontre ce soucis.
J'ai nettoyer mon pc, mis tous les pilotes a jours, effectuer un nettoyage du disque dur, tout mais rien n'y fait.
Je ne sais pas d'ou vient le problème et je ne sais plus quoi faire.
Peut etre ai-je fais une fausse manip qui pourrait engendré ce probleme? Une reinitialisation de windows pourrait regler ce soucis?
Mon pc est agé de 6 mois et a été monter avec des pieces détachées sur mesure, il fonctionnait parfaitement jusqu'à hier.
S'il vous plait sauvez moi je craque completement je ne peux rien faire.
^^
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon post, j'attends vos solutions avec impatience.
Un grand merci d'avance !
Je m'explique, cela fait maintenant 2 jours que je rencontre un problème de freeze ecran qui dure environ 3 a 5 minutes a peu pres et qui est accompagné d'un bruit sonore "brrrrrrrrrr" incessant dans les hauts parleurs. Je joue a des jeux videos egalement tel que leagues of legends, css...
Ce bug m'arrive quand je joue mais egalement quand je regarde une serie par exemple.
Nous avons changer de box le 11 et depuis le 12 je recontre ce soucis.
J'ai nettoyer mon pc, mis tous les pilotes a jours, effectuer un nettoyage du disque dur, tout mais rien n'y fait.
Je ne sais pas d'ou vient le problème et je ne sais plus quoi faire.
Peut etre ai-je fais une fausse manip qui pourrait engendré ce probleme? Une reinitialisation de windows pourrait regler ce soucis?
Mon pc est agé de 6 mois et a été monter avec des pieces détachées sur mesure, il fonctionnait parfaitement jusqu'à hier.
S'il vous plait sauvez moi je craque completement je ne peux rien faire.
^^
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon post, j'attends vos solutions avec impatience.
Un grand merci d'avance !
A voir également:
- Freeze ecran et bourdonnement son
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
C'est encore moi, donc j'ai appelé un technicien qui m'a expliqué que le problème venait peut etre d'un logiciel ou autre. Donc j'ai réinstallé Windows 7 sur l'ordinateur.
Cependant maintenant je rencontre le meme soucis mais differemment, je m'explique, depuis la réinitialisation j'ai eu 2 freeze en 4 jours qui ont fait redémarré l'ordinateur tout seul, et a chaque lancement du jeu League Of Legends j'ai un petit freeze de 20 secondes et tout revient normalement.
J'ai testé la RAM de l'ordi et aucun problème n'a été detecté.
Pensez vous que le problème est la carte graphique?
Merci
Cependant maintenant je rencontre le meme soucis mais differemment, je m'explique, depuis la réinitialisation j'ai eu 2 freeze en 4 jours qui ont fait redémarré l'ordinateur tout seul, et a chaque lancement du jeu League Of Legends j'ai un petit freeze de 20 secondes et tout revient normalement.
J'ai testé la RAM de l'ordi et aucun problème n'a été detecté.
Pensez vous que le problème est la carte graphique?
Merci