Photos perdues?????

Fermé
tnslpb - 14 mars 2016 à 00:02
 tnslpb - 14 mars 2016 à 09:37
Bonsoir, je suis très inquiète. Lorsque j'ouvre Iphoto et que je prends une de mes photos pour la mettre dans un document word ça ne marche pas comme quoi mémoire saturée quelque chose comme ça. Quand je prends n'importe quelle photo et que je la mets sur le bureau et que je l'ouvre on me dit que c'est vide. Que faire? Ma Iphoto Library n'est plus dans mon dossier Images, je ne peux ouvrir aucune de mes photos et sachant que je dois passer un concours de photographies dans pas très longtemps je suis très inquiète, mes photos c'est un peu ma vie quand même. Merci à tout ceux qui prendront la peine de répondre,
Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

maritee2 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016
14 mars 2016 à 01:06
Bonsoir tnslpb, j'aimerais comprends ton problème : tu ne "vois" aucune de tes photos ? D'une part tu dis : "je prends une de mes photos" et plus loin tu dis : "je ne peux ouvrir aucune de mes photos".
Commence peut-être avec un logiciel de recherche de retrouver toutes tes photos sur ton pc et pas seulement celles que tu as prises avec Iphoto]. Au moins pour te rassurer qu'elles n'ont pas disparu.
Ensuite nous aviserons avec d'autres internautes sûrement.
Bonsoir.
Je joins un lien où tu peux trouver des pistes pour rechercher tes photos, images etc. sur ton pc.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1556360-logiciel-recherche-d-image
0
Bonjour,
Je suis sur mac et lorsque j'ouvre Iphoto je vois toutes les petites icones de mes photos. En revanche, lorsque j'en sélectionne une, il m'ouvre un grand point d'interrogation noir. Quand j'essaye de prendre l'icone et de la mettre sur le bureau pour l'ouvrir, donc sans le logiciel iphoto, il met un dossier sur le bureau et lorsque je l'ouvre on me dit dossier vide. J'ai mis "chercher le dossier" on me l'a pas trouvé.
Merci de ta réponse rapide
0