Problème installation driver Nvidia
Fermé
Utilisateur anonyme
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Asus N73JQ sous Kali Linux. J'ai voulu installer le driver NVIDIA pour avoir de meilleures performances graphiques.
1er problème : Le driver "Nouveau" que j'ai reussi a arreter je sais plus comment et il ne me pose plus de problème
2e problème : Maintenant il me dit "unable to find the kernek source tree for the currently running kernel" et blablablaaa...
Comment régler cela ?
Merci d'avance !
Je possède un Asus N73JQ sous Kali Linux. J'ai voulu installer le driver NVIDIA pour avoir de meilleures performances graphiques.
1er problème : Le driver "Nouveau" que j'ai reussi a arreter je sais plus comment et il ne me pose plus de problème
2e problème : Maintenant il me dit "unable to find the kernek source tree for the currently running kernel" et blablablaaa...
Comment régler cela ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème installation driver Nvidia
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Salut,
Je possède un Asus N73JQ sous Kali Linux. J'ai voulu installer le driver NVIDIA pour avoir de meilleures performances graphiques.Sous Kali, nul besoin de performances élevées pour la CG.
"unable to find the kernek source tree for the currently running kernel" et blablablaaa...Si tu ne sais pas, c'est que Kali n'est pas faite pour toi.
Comment régler cela ?
Et puis je demande pas a ce qu'on me fasse la morale comme quoi kali n'est pas fait pour moi, je veux seulement une solution a mon problème