Mon disque dur sature a100% tout seul

maximetaxil -  
didmed Messages postés 2716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voici mon problème mon pc est hyper lent donc je suis aller voir dans le gestionnaire des tache si qui se passait et dans mes performance mon disque était a 100% alors que aucune application ne le sollicitait j'ai beau me creuser la tête je ne voit pas aides moi!
merci!
A voir également:

1 réponse

didmed Messages postés 2716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756

Salut.

Essayez de le redémarrer en Mode sans échec pour le tester:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/

Généralement, il faut tapoter F8 avant le message Démarrage de Windows

Dans ce mode, l'affichage ne sera pas beau (c'est normal) car tous les pilotes et différents programmes au démarrage de Windows ne se lancent pas. C'est un démarrage "soft"
- Si dans ce mode le PC tourne à 5-10% (avec le Gestionnaire des tâches), le problème est logiciel (un programme douteux genre maleware ou autres)
- Si dans ce mode le PC tourne à 90-100%, le problème est matériel (surchauffe processeur par ex.) mais j'en doute > je miserai sur un souci de programmes indésirables.

@+

0