Montage PC

lalexvi Messages postés 5 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour / Bonsoir,

Je désire créer mon propre PC tout-en-un (tour dans l'écran). J'ai un budget compris entre 800 et 900 €, j'aimerais qu'il soit adapté au jeu vidéo, 1 To de stockage me suffise amplement. Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

3 réponses

Dova07 Messages postés 177 Statut Membre 65

Tu peux aller faire un tour sur Top achat et te faire une très bonne config pour le jeu à ce prix là.De plus, il y a un tchat intégré et tu pourras directement te faire aider par des plus expérimentés
0
lalexvi Messages postés 5 Statut Membre

Merci pour l'info je vais aller sur leur site.
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251

Il veut créer lui-même un tout en un. Ça m"étonnerait qu'il trouve la solution chez TopAchat.
0
lalexvi Messages postés 5 Statut Membre > epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel site internet Epango ?
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251

Je ne connais pas de sites pouvant te fournir de quoi faire un tout un.
0
lalexvi Messages postés 5 Statut Membre > epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci quand même
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour....

Au cas où.... :
http://www.nextinpact.com/news/73837-ab24bt-gigabyte-pc-tout-en-un-24-pouces-a-monter-soi-meme.htm
Je n'ai pas tout lu...
Cdt,
@+

0
lalexvi Messages postés 5 Statut Membre

Merci pour le lien
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

;)
0