URGENT : connection Wifi avec alice box

Fermé
JEAN - 30 juil. 2007 à 21:02
 Jean - 5 août 2007 à 18:23
Bonsoir,
Mon probleme : je n'arrive pas a me connecté en wifi avec mon alicebox.
En faite, j'ai une carte PCI cisco (je croi que c'est ca) et une alice box un etage en dessous. Et j'ai changer l'alice box avant de partir en vacances (je n'ai donc pas retouché a l'ordinateur du haut) et depuis je n'arrive plus a me connecté a la nouvelle box. Voila. Si c'est pas clair posé moi d'autres question que j'essayerai de repondre. Merci de votre reponse. Reponder vite svp

4 réponses

salut,

il faudrait verifier les parametres dans la box. Wifi activé ou non, clé WEP ou WPA correspond avec celle d'avant ou pas sinon, y a t-il un filtre sur les adresses MAC, ...

pour ce faire, tu devra connecter la box en ethernet, pas besoin qu'elle soit reliée au téléphone logiquement.

@++
0
Dacord merci bien je vais donc essayer je te redit si ca marche. J'ai donc juste a branché la box en eternet c'est ca ?
0
Bon et bien j'ai essayer ce que tu ma dit, mais ca n'a pas marché. En faite, la haut, l'ordinarteur detecte la box qui est en bas, mais ca ne se connecte pas. J'ai pourtant rentrer la clé wep correctement. Et aussi, un detail a presiser : quand je fait "reparé" sur les deux petit ordi en bas a droite a coté de l'heure, il me met que l'adresse IP n'est pas bonne. Est ce qu'il faut rentrer l'adresse IP quelque par ?! Merci de votre aide...
0
Aidé moi svp !!! juste encore une petite precision, j'ai l'impression que j'ai perdu une connexion dans connexion reseau. Mais je ne sais pas laquelle. MERCI. En attente d'une reponse impassiament.
0