HP pavillon DV7 ecran noir

Bry--54 Messages postés 6 Statut Membre -  
Bry--54 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous je me dirige vers vous a cause d'un problème sur mon PC donc je dispose d'un HP pavillion DV7 depuis 6 ans acheter neuf, bref j'ai voulu aller sur mon ordinateur et la je le démarre écran noir, on entend qui démarre, que le ventilo tourne mais rien ne se passe, il reste comme sa sans rien faire

Aucun bouton clignote aucun bouton fonctionne même ver num ou majuscule rien ne fonctionne

Si vous avez des pistes à me donner je suis preneur car vraiment pas trop de moyen pour changer d'ordinateur et encore moins pour l’emmener chez un réparateur :/

Meeerci à vous de vos futur réponse

Cordialement
A voir également:

10 réponses

kaneagle Messages postés 86957 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 621

Bonjour,

Ferme le pc
Déconnecte le pc de le prise murale (si connecté)
Enlève la batterie
Clique sur le bouton on/off en tenant enfoncé environ 30 sec.
Remet la batterie
Connecte le pc sur la prise murale
Démarre le pc.
0
Bry--54 Messages postés 6 Statut Membre

Bonsoir, merci pour cette proposition j'ai essayer la petite manipulation expliquer au dessus mais en vain rien n'y fais l'ordinateur ne réagis pas d'un poile et l’écran et toujours noir noir noir :(
0
kaneagle Messages postés 86957 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 621

As-tu essayé d'aller en mode sans échec ?
0

Non je n'ai rien essayer du tout, j'ai juste essayer la manipulation au dessus, j'ai soufller un peu dans le pc j'ai laisser debranché et tout cela mais rien n'y fais il reste toujours ecran noir, meme pas une petite lumiaire ou autre rien :(

Comment aller dans le mode sans echec ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Redémarre en tapotant F8 ou F5
0

J'ai essayer et rien ne se passe j'ai essayer 2x F8 en insistant bien pendant au moin 30x et pareil pour la F5 rien ne se passe :( Je commence sérieusement à désespérer :(
0

Je n'ai plus d'idées.
Il faudra sans doute voir un réparateur ?
0

Es-ce que cela vaut vraiment le coup ? De faire réparer un ordinateur de 6 ans ?

Je ne pense pas, il vas finir sa vie au fond d'une benne à la déchetteries ...
0

Tu peux attendre d'autres avis....

Bonne chance.
0

Oui je vais voir un peu sur d'autre forum si des personne s'y connaissent ou pas, j'ai vue une vidéo sur YouTube que il fallais démonter tout le pc et faire chauffer la carte graphique
0