[NEWS]Windows 2000 SP4 en est arrivé !!!!!

nonolepetitmalin Messages postés 356 Statut Membre -  
nonolepetitmalin Messages postés 356 Statut Membre -
En effet, le tres attendu SP4 de Win2k (corrige 675 bugs !!!!!!) est désormais disponible pour la version EN

pour le détail des fix
-> http://www.neowin.net/staff/creamhackered/articles/SP4list.htm

pour le téléchargement
-> http://download.microsoft.com/download/e/6/a/e6a04295-d2a8-40d0-a0c5-241bfecd095e/w2ksp4_en.exe (130 Mo)

-> http://download.microsoft.com/download/b/1/a/b1a2a4df-cc8e-454b-ad9f-378143d77aeb/sp4express_en.exe (600Ko)

Bon download ;)
A voir également:

6 réponses

asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

et la version pour linux !?
quoi ! il n'y en a pas !?
:o)

Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !
0
mr_urza Messages postés 586 Statut Membre 28

ca cT bas et po gentil lol :p

† n0 CoMMenT † 
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

j'avoure... pas gentil... :o(
puis rien a faire la en plus...

Je me demande un truc... est-ce que microsoft a déjà vendu un produit fini ? :)

Na kaer eo va Breizh,
0
nonolepetitmalin Messages postés 356 Statut Membre 16 > asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

c'est vrai que cest tout de meme impressionnant de voir la liste des fix ;)
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426 > nonolepetitmalin Messages postés 356 Statut Membre

voui je trouve aussi :)

Na kaer eo va Breizh,
0
LDiablo Messages postés 1424 Statut Membre 127

Bonjour,

voici la liste des correctifs de sécurité de Linux Redhat 9
https://rhn.redhat.com/errata/rh9-errata.html

Entre Mars et Juin !

Alors question : est-ce que Linux a déjà fourni un produit fini ????

Les correctifs sont gratuits et corrigent souvent des problèmes d'interraction avec d'autres softs ou des failles impossible à déceler à la base.
Comment voulez-vous épurer des millions de lignes de code cumulées à des miliers de logiciels et de drivers ???

Amicalement.....LDiablo
0

Salut LDiabo :o)

Bon comme le dit trés bien nono, windows coute, et coute même cher :-/
Puis je disais ca sur le ton de la plaisantrie, je sais trés bien qu'il n'est pas aiser de retrouver des bug sur plusieurs milliers de lignes de codes donc sur des millions encore moins...
Seulement je pense qu'il y en a que ca dérange fortement de fournir un prog avec des bugs, (mais ils le font quand meme) et d'autre moins...
Enfin ceci dit je me trompe peut-etre mais il n'est pas courant de trouver dans linux un bug qui a déjà été corrigé dans les versions précédentes...
Tandis que sous win 2000 (je ne suis pas bien sure que ce soit 2000 donc 2000 ou XP) un simple script a la *** créant un repertoir puis un autre dedans puis un autre.... permet de prendr la main sur le systeme au bout d'une arbo de 122 dossiers...

Ce bug etait présent dans les premiere version d'Unix, puis dans MS-Dos ou le premier windows(je sais plus trop) puis voilà qu'il réapparait quelques années plustard !? - je trouve ca énorme -

:o)

@++

Na kaer eo va Breizh,
0
nonolepetitmalin Messages postés 356 Statut Membre 16

ok mais windows... je vais l'acheter au magasin....

redhat...

sinon, en gros je suis d'accord avec toi, tout ce qu'on disait, c'est que c'était impressionnant le nb de fix, c'est tout :P

;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LDiablo Messages postés 1424 Statut Membre 127

Salut à tous,
j'avais vu que c'était sur le ton de la plaisanterie mais ce genre de remarque revient constamment. C'était juste pour recadrer ;-)

Le prix du produit (à mon avis) ne justifie pas la non-présence de bug pour les raisons que j'ai cité plus haut.

Je ne savais pas qu'il y avait un tel bug sur l'arborescence.

Je travaille sous XP, 2000 et Linux et aucuns des trois dans ce que je fais ne m'a posé de problèmes ;-)
Par contre certains programmes oui !

Sinon merci Nono pour cette info.

Amicalement.....LDiablo
0
nonolepetitmalin Messages postés 356 Statut Membre 16

0