Ma clé d'activation Office 2010 plus s'est invalidé toute seule
YvesMat
-
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis propriétaire de MS Office Professionnel Plus 2010, 2 postes. Je l'ai utilisé pendant plus de 3 ans sans problémes sur un ordi Windows 7. J'ai du changer d'ordi. J'ai maintenant un Windows 10 depuis 1 mois. J'ai réinstallé Office qui a fonctionné durant un mois, puis soudain, il dit problème d'activation. Quand je rentre ma clé d'activation, il dit clé invalide. Que faire? Merci
Je suis propriétaire de MS Office Professionnel Plus 2010, 2 postes. Je l'ai utilisé pendant plus de 3 ans sans problémes sur un ordi Windows 7. J'ai du changer d'ordi. J'ai maintenant un Windows 10 depuis 1 mois. J'ai réinstallé Office qui a fonctionné durant un mois, puis soudain, il dit problème d'activation. Quand je rentre ma clé d'activation, il dit clé invalide. Que faire? Merci
A voir également:
- Clé activation office 2010 gratuit
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Office Key - Télécharger - Sécurité
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Clé usb non détectée - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
3 réponses
Bonjour,
Une fois enregistrées, les licences ne peuvent être réutilisées sur d'autres PC :/
Il a donc fonctionné durant le mois d'essai me semble t-il...
Une fois enregistrées, les licences ne peuvent être réutilisées sur d'autres PC :/
Il a donc fonctionné durant le mois d'essai me semble t-il...
Comme le dit Abel, il y a de grandes chances que ce soit un probleme de nombre d'activation deja effectuees..
Il vous reste l'activation par telephone :
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/activer-les-programmes-office-2010-1fe7340c-50e2-458f-8677-f57f5a140f46?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
Il vous reste l'activation par telephone :
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/activer-les-programmes-office-2010-1fe7340c-50e2-458f-8677-f57f5a140f46?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
J'ai contacté Microsoft. Ils m'ont dit que la licence a été piratée en Septembre, et que la clé avait été utilisée plus de 5000 fois. Ils ne veulent pas la réinitialiser. Que faire?
:/
Ma foi, soit racheter une licence, soit utiliser Libre Office , suite bureautique totalement libre et gratuite...
Ma foi, soit racheter une licence, soit utiliser Libre Office , suite bureautique totalement libre et gratuite...