Ma clé d'activation Office 2010 plus s'est invalidé toute seule

YvesMat -  
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis propriétaire de MS Office Professionnel Plus 2010, 2 postes. Je l'ai utilisé pendant plus de 3 ans sans problémes sur un ordi Windows 7. J'ai du changer d'ordi. J'ai maintenant un Windows 10 depuis 1 mois. J'ai réinstallé Office qui a fonctionné durant un mois, puis soudain, il dit problème d'activation. Quand je rentre ma clé d'activation, il dit clé invalide. Que faire? Merci

A voir également:

3 réponses

^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur 6 873

Bonjour,
Une fois enregistrées, les licences ne peuvent être réutilisées sur d'autres PC :/
Il a donc fonctionné durant le mois d'essai me semble t-il...
0
contrariness Messages postés 21562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 199

Comme le dit Abel, il y a de grandes chances que ce soit un probleme de nombre d'activation deja effectuees..

Il vous reste l'activation par telephone :
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/activer-les-programmes-office-2010-1fe7340c-50e2-458f-8677-f57f5a140f46?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
0
YvesMat

J'ai contacté Microsoft. Ils m'ont dit que la licence a été piratée en Septembre, et que la clé avait été utilisée plus de 5000 fois. Ils ne veulent pas la réinitialiser. Que faire?
0
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur 6 873

:/
Ma foi, soit racheter une licence, soit utiliser Libre Office , suite bureautique totalement libre et gratuite...
0