[SOS]connection a mon compte free

Fermé
dr.preko Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007 - 30 juil. 2007 à 18:04
 dad.phil - 14 janv. 2008 à 11:54
J'ai un compte free mais je n'arrive pas a me connecter dessus via le programme flash FXP ainsi que filezilla je rentre les bonnes cordonées pourtant.

il me marque qu'il ait connecter et 1/10ieme de seconde + tard il me met "(R) acce refusée"pour FXP et "500 acce refusée" pour filezilla"

je me suis meme creer un 2eme compte free et sa ne marche pas non plus...

aidez moi silvous plait

merci d'avance pour votre aide

2 réponses

mahasiah Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007 2
31 juil. 2007 à 12:39
salut , ta demande n'est pas tres claire , que veux tu faire exactement ? Flash xp etant un client ftp veux tu faire des echange avec un serveur distant ?
0
dr.preko Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007
31 juil. 2007 à 13:20
Je veux me connecter a ma page perso free via un client FTP
0
Bonjour . Après un bog de mon ordi et suite au reformatage de mon disque dur , ( j'ai bien sûr perdu tout mes fichiers et programes ) je voudrais retrouver mes messageries ( ok pour msn mais pas pour live messenger et pour incrédimail ) . Y a t-il un moyen où un site a consulter pour les ré-ouvrir avec les anciennes données ( identifiant , serveur et mot de passe ) . Si vous avez la solution , vous me sauvez , merci d'avance
0