Reconnaissance port usb
sergioca
Messages postés
70
Statut
Membre
-
sergioca Messages postés 70 Statut Membre -
sergioca Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
mon prob est le suivant:
Tout peripheripherique de stockage une fois deconnecter de mon pc,que ce soit clé,ipod au disque dur n'est plus reconnu une fois qu'il est reconnecté.
un point d'exclamation apparait sur la barre des taches avec unt point dexclamation
Merci
mon prob est le suivant:
Tout peripheripherique de stockage une fois deconnecter de mon pc,que ce soit clé,ipod au disque dur n'est plus reconnu une fois qu'il est reconnecté.
un point d'exclamation apparait sur la barre des taches avec unt point dexclamation
Merci
A voir également:
- Reconnaissance port usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
3 réponses
Quand tu l'enleve de ton PC, tu le retire d'un coup, ou tu passe par "démonte le périphérique" avant de le retirer?
Redémarre ton PC, puis au moment ou tu voi ecrit windows XP avec la barre qui défile, tu reboot.
Après tu laise démarrer jusqu'au un écran noir avec des écriture blanche. On te demande comment tu veut démarer. Choisit "mode sans échec".
Après tu choisit la session administrateur.
Une fois que tout à démarer, tu fait un clic droit sur le poste de travil, puis tu choisit propriété.
Puis tu va dans l'onglet "Matériel".
Puis clique sur "Gestionnaire de périphérique".
Dedans tu doit trouver "Controleur de BUS USB". Double clique dessus.
Pour tout ce qui appartien au controleur de BUS USB, tu fait un clique droit dessus et tu choisit "Désinstaller".
Une fois qu'il sont tous désinstaller, tu redémarre ton PC normalement.
Au démarrage, il va reconnaitre de nouveau port USB et les réinstaller.
Tu aura des port USB tout neuf (logicielment parlant).
Regarde si sa marche mieux comme sa.
Sinon tu pourrait mettre à jour le pilote du chipset de ta carte mère.
Si tu ne sais pas faire, donne moi les référence de ta carte mère, et je te dirai quoi télécharger.
Après tu laise démarrer jusqu'au un écran noir avec des écriture blanche. On te demande comment tu veut démarer. Choisit "mode sans échec".
Après tu choisit la session administrateur.
Une fois que tout à démarer, tu fait un clic droit sur le poste de travil, puis tu choisit propriété.
Puis tu va dans l'onglet "Matériel".
Puis clique sur "Gestionnaire de périphérique".
Dedans tu doit trouver "Controleur de BUS USB". Double clique dessus.
Pour tout ce qui appartien au controleur de BUS USB, tu fait un clique droit dessus et tu choisit "Désinstaller".
Une fois qu'il sont tous désinstaller, tu redémarre ton PC normalement.
Au démarrage, il va reconnaitre de nouveau port USB et les réinstaller.
Tu aura des port USB tout neuf (logicielment parlant).
Regarde si sa marche mieux comme sa.
Sinon tu pourrait mettre à jour le pilote du chipset de ta carte mère.
Si tu ne sais pas faire, donne moi les référence de ta carte mère, et je te dirai quoi télécharger.
j'arrete le peripherique avant de le retirer.
A l'aide