Probleme destokage clé usb
Résolu
The Crow
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vous contacte car j'ai un gros souci avec ma clé usb neuve Ryval scarrab 2.0 de 8 Go. En effet, quand je copie des fichiers dessus je ne peux pas dépasser les 3,91 Go de données et je ne sais pas pourquoi. Je l'ai formater plusieurs fois mais rien n'y fais. syst Fat32 et la taille d'allocation est par défaut 4096 octets (je l'ai aussi changée lors du formatage pour voir si..mais aucun résutat c'est toujours pareil). SVP aidez moi c'est rageant de ne profiter que de la moitié de la place dispo....Snif Snif...Au fait mon systeme d'exploitation est Windows Vista
A voir également:
- Probleme destokage clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
44 réponses
Oui, bonjours
merci de me tenir au courant, c'est intrigant cette histoire, je croise les doigts pour que ca marche :))
merci de me tenir au courant, c'est intrigant cette histoire, je croise les doigts pour que ca marche :))
Bonjour j'ai reçu ma nouvelle clé mais malheureusement j'ai le même problème et ce que ce sit sur Xp ou vista sauf que maintenant je ne peux mettre que 3,45Go de données...donc c encore pire.Je vais leur téléphoné pour avoir un bon achat pour en acheter une d'une autre marque mais j'hésite entre deux clé pourrais-tu me donner ton avis SVP :
EMTEC clé USB 2.0 S520 8 Go Readyboost-noir et purple 79.95E
Emtec Clé USB 2.0 m210 8 Go U3 Noir et purple (même prix et possède la plateforme de logiciel U3 mais je ne sais pas ce que c'est pourrait tu m'aider)
EMTEC clé USB 2.0 S520 8 Go Readyboost-noir et purple 79.95E
Emtec Clé USB 2.0 m210 8 Go U3 Noir et purple (même prix et possède la plateforme de logiciel U3 mais je ne sais pas ce que c'est pourrait tu m'aider)
Bonjour
Normalement, U3 est une uniter de mesure pour les boitiers
D'apres ce que j'ai compris, ca permet d'etre automatiquement bootable dans le bios, meme si c'est pas formater a cette effet, il y a tres peut d'information qui filtre et je suis pas sur de ce que j'ai dit
C'est dommage que ta cle a un probleme, je sais pas si c'est de la publiciter mensongere ou un default de serie... mais c'est sur, fait toi rembourser, je serais toi, je prendrai la S520 (donc fait l'inverse LOL)
Normalement, U3 est une uniter de mesure pour les boitiers
D'apres ce que j'ai compris, ca permet d'etre automatiquement bootable dans le bios, meme si c'est pas formater a cette effet, il y a tres peut d'information qui filtre et je suis pas sur de ce que j'ai dit
C'est dommage que ta cle a un probleme, je sais pas si c'est de la publiciter mensongere ou un default de serie... mais c'est sur, fait toi rembourser, je serais toi, je prendrai la S520 (donc fait l'inverse LOL)
Ave Désolé de ne pas avoir répondu avant mais j'ai eût pas mal de soucis avec cette clé!Enfin bon ,j'ai finalement pu avoir un avoir et j'ai pris celle que tu m'as recommandé et elle fonctionne super bien (5.66Go de données copiés en moins de 7 minutes)! Bref j'ai tiré une leçon de tout ça : NE PLUS ACHETE DE CLE RYVAL c'est de la grosse CROTE!!!!! Encore merci pour tes conseils et ta patience à +