Comment rendre un cd bootable avec xp

flexi2202 Messages postés 3640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flexi2202 Messages postés 3640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous

je souhaiterais a aprtir d une image rendre un dvd bootable avec une image de xp

j ai essaye avec ashampoo_burning en choississant graver l image mais le dvd n es pas bootable

comment faire merci

8 réponses

1. thev Messages postés 2010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

Pour rendre le dvd bootable, insérer le fichier de boot XP
    https://drive.google.com/file/d/0Bw4nTMKlLyrRWE9hOWloUE5ScTQ/view?usp=sharing
    0
  2. flexi2202 Messages postés 3640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

merci pour la reponse

mais d ou vient ce fichier sa source svp merci

et ensuite je fais quoi avec ce fichier je le grave comment
    0
  3. thev Messages postés 2010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

Ce fichier est extrait d'un DVD Windows XP bootable.
    Il faut ajouter ce fichier à l'image ISO dont tu disposes.
    0
  4. flexi2202 Messages postés 3640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

merci pour la reponse
    donc si j ai un autre dvd bootable sans pack je peux prendre le fichier de boot alors pour le mettre sur celui avec le pack 3
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. thev Messages postés 2010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

Oui.
    0
  7. flexi2202 Messages postés 3640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

merci pour la reponse

en fait je viens d eme rendre compte que mes cds sont bien bootable mais que le soucis est dans le bios

car impossible de booter dessus
    0
  8. thev Messages postés 2010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

Ton bios est sans doute en mode UEFI et il doit te manquer les fichiers nécessaires dans tes ISO.
    0
  9. flexi2202 Messages postés 3640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

non rien de tout ca
    je viens d essayer un truc tout bête j ai changer l emplacement de la nappe sata du contrôleur de la carte mère et je l ai mise a l emplacement prévu en théorie pour mettre une nappe pour brancher un disque dur externe au dessus de la tour medion

et la de nouveau ca refonctionne
    0